Bon Plan Livebox 728*90

Résiliation du contrat SCT Mobile par voie judiciaire

Dauzats Claude
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 17:54 Sujet du message: Résiliation du contrat SCT Mobile par voie judiciaire Répondre en citant

Bonjour,
Ma société a aussi conclu un contrat de téléphonie fixe et mobile avec SCT Télécom pour réaliser une économie de 1500€ par an, économie chiffrée par le commercial de SCT Télécom. Après 6 mois, il apparaît clairement que cette économie ne sera jamais réalisée. Bien sûr SCT Télécom n'a jamais répondu sur ce point.
Je déconseille donc à quiconque de conclure le moindre contrat avec SCT Télécom.
SCT Télécom fait partie de ces sociétés qui usent et abusent des clauses permettant de faire gonfler les factures de téléphonie (droit d'accès, minimum de facturation, tarif très élévé sur le numéros spéciaux ...). Vous paierez même le tarif majoré des numéros spéciaux si vous voulez les appeler sur leur propre n° 08. Il font payer à leur client le prix fort sur leur hotline.
Je considère que SCT Télécom est une entreprise ********** qui ****** volontairement ses futurs clients.
Les enjeux financiers ne sont pas importants pour ma société, mais pour le principe, je souhaite demande la résiliation du contrat par voie judiciaire.
Quelqu'un peut'il m'aider.
Merci.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moidu30
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 12:03 Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouverez tout un tas d'info ici sur ce forum.
Tapez juste "SCT" dans la barre de recherche du forum.
Sachez tout de même que leur contrat sont très bien ficelé et qu'il est très difficile de s'en sortir, mais pas impossible.
Certains s'en sortent par la force, d'autre par la ruse, d'autre par la justice, d'autres subissent.

Bon courage.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Forum Juridique -> Autres Litiges

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com