Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Résiliation de NEUF vers ORANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Django19
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 - 20:39    Sujet du message: Résiliation de NEUF vers ORANGE Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en dégroupage total chez NEUF et je souhaite résilier pour aller chez ORANGE.

Je voudrais savoir s'il fallait résilier chez NEUF et souscrire ensuite à ORANGE ou bien d'abord souscrire un abonnement chez Orange et ensuite résilier chez Neuf.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 - 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Django,

Je suis tenté de te répondre que cela n'a pas d'importance, du fait que FT (orange) contrôle la ligne et qu'il fera directement ce qui est nécessaire pour te fournir le service.

Cependant je pense que tu aurais avantage à d'abord souscrire chez orange, et résilier Neuf ensuite, car ta ligne étant déjà en service il n'y aurait pas lieu de la réouvrir.

Toutefois la question du numéro de téléphone pourrait avoir son importance, avec la portabilité éventuelle du numéro initial.

Sur ce dernier point je ne peux que soulever la question pour y attirer ton attention, car si tu souhaitais un nouveau numéro de tél "géographique" il te faudrait ré-ouvrir une ligne (et dans ce cas la résiliation Neuf peut se faire avant).
Mais la question des numéros n'est pas mon fort Embarassed et le cas échéant il vaut mieux que tu précises ta question sur ce point.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Django19
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 - 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Prououou

Pour moi la portabilité du numéro n'est pas une priorité. Mon soucis principal est d'avoir une interruption la + courte possible entre la coupure du Neuf et la mise en route chez Orange.

Merci
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 - 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas tu commences par orange, tu ne pourras pas faire plus court.

Et dès que tu perds ta connexion Neuf tu lui envoies ta LR-AR

N'oublies pas le guide ni ce rappel (s'il peut t'éviter les frais de 45€ Wink )

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
sofcab
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:00    Sujet du message: delais, prix et etc.... Répondre en citant

bonjour
j'ai la meme requete mais j'aimerai connaitre exactement les demarche a suivre comme les lettres , les delais et ce que cela va me couter exactement
merci pour votre reponse
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Softcab, et Bienvenue sur le forum Smile

sofcab a écrit:
bonjour
j'ai la meme requete mais j'aimerai connaitre exactement les demarche a suivre comme les lettres , les delais et ce que cela va me couter exactement
Tout est dans les deux liens du post précédent le tien.

Si tu n'y trouves pas ta réponse, tu précises le ou les points qui te semblent obscurs Confused

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: