| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rikikisifreddo Apprenti

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 - 13:26 Sujet du message: résiliation d'aol sans nouvelle depuis 2 mois |
|
|
bonjour.
Abonné a AOL, j'avais, courant avril 2007, demandé la migration vers neuf. Après deux semaines, neuf me disait que je ne pouvais pas profiter de le télé HD et que la procédure était stopée. Soit...
Courant septembre 2007, je décide de résilier AOL. Je téléphone et on me dit que je dois le faire par courrier et on me parle de services neuf que je dois résilier aussi (alors que j'en ai pas puisque la procédure a été stopée).
Je lance procédure de changement de FAI (Free) et j'ai envoyé ma lettre de résiliation avec AR lorsque Free a pris possession de ma ligne.
Le courrier a été reçu par aol le 4 octobre.
Courant octobre, je m'aperçois que je recevais des factures mensuelles AOL de 0 euros depuis avril...bon, je laisse courir, je me dis que ça se réglera avec la résiliation définitive.
Depuis le 4 octobre et mon accusé de réception, aucune nouvelle, pas de mail, pas de lettre de cloture de compte, pas de lettre expliquant comment renvoyer le matériel, rien! Ma connexion free fonctionne très bien (sauf depuis hier, 27 novembre où ma connexion free ne fonctionne plus....j'attends un technicien lundi...)
Je suis dans le flou total!
Quelqu'un aurait il été dans le meme cas que moi?
Quelqu'un pourrait il me renseigner?
merci
ah oui, je précise aussi que comme je n'ai plus aol, je ne peux plus utiliser aol9 pour visualiser l'état de mon compte aol (qui doit toujours être actif puisque mon client mail me récupère encore des mails sur mon adresse aol...) |
|
|
 |
oplichta Novice

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 - 00:50 Sujet du message: |
|
|
| ça ne m'étonne pas trop de neuf/aol. ça a l'air d'être le b.... complet chez eux en ce moment depuis la reprise d'aol par neuf. Pour ma part j'essaie desesperement de migrer de aol vers 9 mais n'y arrive pas ! Le mieux est que j'ai encore été démarché par téléphone par Neuf qui me disait que j'étais éligible à tous leurs services.... et quand je les appelle, uen fois sur 2 ma commande est en cours, une fois sur 2 elle a été stoppée pour pb technique... Personne ne me raconte la même chose chez eux ! J'avais envie d'aller vers 9 je crois que je vais fuir... |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 - 00:05 Sujet du message: |
|
|
A quelle adresse as tu envoyé ta lettre ? Cette lettre comprend bien toutes les coordonnées pour retrouver le dossier ?
J'ai bien l'impression que vous êtes déjà résilié chez AOL mais client Neuf sans pour autant être éligible TV. A vérifier. _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : Neuf-ClubInternet-Aol-Télé2-Sfr
Contacter Club-Internet : Mail | Téléphone | Web Assistance. |
|
|
 |
rikikisifreddo Apprenti

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 - 11:31 Sujet du message: |
|
|
ben en fait, j'ai renvoyé un mail à AOL pour savoir ce qu'il en était, on verra bien.
J'ai consulté mon compte et la dernière facture que j'ai eu date d'octobre...et toujours de 0 euro. Rien pour novembre.
Dans le cas où AOL aurait résilier et que je sois chez le neuf, ne devrais je pas avoir e-mail et courrier ? Neuf (dont je n'ai pas conservé les courriers) m'avait bien dit que la procédure était arrêtée car je ne pouvais bénéficier de l'un des services proposés. Si je voulais tout de même effectuer la migration sans pouvoir profiter de ce service, je devais leur envoyer un courrier mais que sans réponse de ma part, la procédure était abandonnée.
De plus je n'ai aucun identifiant neuf! mon numéro de client est celui d'aol et je n'en ai pas eu de la part de neuf.
Je vais attendre la réponse à mon mail. |
|
|
 |
rikikisifreddo Apprenti

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 13:42 Sujet du message: |
|
|
| bon, ben après je n'sais plus combien de mails a AOL, il s'avère que je ne suis plus client chez AOL (???!!!!) mais chez neuf avec option AOL....d'accord...sauf que je n'ai jamais rien eu de Neuf !!!??? ni facture, ni numéro de client, rien de rien. Je n'existe plus!! Je pense que quand j'ai fait ma demande de migration, AOL a balancé le dossier sans se soucier de savoir si la migration allait aboutir ou non, du coup, comme Neuf à abandonné la migration pour une incompatibilité de ma ligne avec l'un de leurs services, ben pour Neuf je suis encore AOL et pour AOL je suis Neuf....ça c'est c'que j'appelle de la bonne gestion d'entreprise! |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 18:27 Sujet du message: |
|
|
| rikikisifreddo a écrit: | | Je n'existe plus!! |
... t'es-tu pincé très fort afin de vérifier que tu n'étais pas devenu virtuel ...?
Je comprends ton embarras, d'autant que tu n'as pas conservé des courriers qui avaient leur importance (en indiquant qu'il n'était pas donné suite à ta demande neuf).
Compte tenu de ta situation, le mieux que tu aies à faire me semble être:
*- révoquer auprès de ta banque (si tu ne l'as pas encore fait ),
*- néanmoins continuer à régler tes factures de 0€ régulièrement, (tu as intérêt de ne pas être à découvert );
*- rapatrier ce que tu peux de ta messagerie Neuf, et faire les changements d'adresse qui s'imposent en basculant sur un service messagerie isolé (Gmail, voila, ..) ou associé à un accès "libre" 56K (p.ex. Free si tu envisageais d'avoir des pages perso avec PHP: Free le conseille en adsl). Ainsi à l'avenir tu n'as pas besoin de réviser tes adresses si tu changes de FAI
*- ranger ton modem au fond d'un tiroir. Soit on te le réclamera un jour, soit il pourra te rendre service ne serait-ce que pour savoir si tu as une porteuse ADSL sur ta ligne (voire au mieux te connecter)
... et sinon ..., ta connexion Free est-elle revenue  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
rikikisifreddo Apprenti

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 - 15:13 Sujet du message: |
|
|
merci de la réponse, c'est ce que je comptais faire! Par contre pour les factures j'ai pas eu de message me disant que celle de novembre était disponible....j'irais voir depuis chez un ami qu'est chez Neuf.
Pour le mail, ça fait longtemps que j'ai opté pour cette technique et en plus, AOL n'est jamais été mon mail principal, donc tout va bien.
Concernant mon problème Free, ben je vais poster dedans tiens! |
|
|
 |
|