Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Résiliation chez SKYDSL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ladnacs
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 - 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci en tout cas pour vos réponses, je vais faire les démarche de résiliation, et si il ne les accepte pas, je bloquerai le retrait automatique.

Je vous tiendrai au courant des mails, et de la suite des opérations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladnacs
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Envoi de la lettre de résiliation avec A/R le 09 novembre, puis attente d'une réponse de leur part
ladnacs
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mail accusant l'avis de réception de la lettre chez skyDSL, jusque là rien d'anormal, tout ca me parait louche:

Citation:
Monsieur,

nous vous informons que nous avons recu votre courrier daté du 09.11.2006. Nous avons transmis votre réclamation à notre direction concernant la résiliation de votre contrat.

Nous vous tenons au courant dans les meilleurs délais.

Sincères salutations,

Customer Service Center
[*****] TELES skyDSL Europe B.V.
ericplanchon
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 - 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis exactement dans le même cas ... sauf que moi j'avais envoyé LRAR + mail le 4 novembre, ils m'ont fait la même réponse le 8 novembre, et je viens de voir aujourd'hui sur l'espace client de leur site qu'ils avaient émis une nouvelle facture, pour le mois de décembre.
Je viens donc de leur renvoyer un nouveau mail en leur disant que soit ils prenaient en compte ma résiliation, soit il fallait qu'ils m'envoient tout de suite une mise en demeure, que je puisse les attaquer ...
Avant de résilier, j'avais demandé à la DGCCRF si leurs arguments, étaient corrects, et ils m'avaient répondu que non, ils sont bien tenus de respecter les règles protectrices du consommateur si l'abonné est un français non professionnel (ce qui est mon cas).
J'avais aussi envoyé copie de la réponse de la DGCCRF avec ma demande de résiliation, mais apparemment ils se considèrent au-dessus des lois ces braves gens ...
J'attends donc maintenant une réponse, mais je pense qu'ils vont continuer d'y aller au flan, en espérant me faire peur et me faire renoncer, on verra bien, je vous tiendrai au courant de la suite de la saga !
Petite précision complémentaire : j'avais annulé l'autorisation de prélèvement par prudence, je vois que j'avais bien fait Wink
ericplanchon
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 - 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, ils ont compris !!

Hier j'ai reçu ce mail :

Monsieur,

effectivement votre requête a été transmise. Malheureusement notre direction ne nous a pas encore communiqué son avis.

Nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Sincères salutations,

Et enfin, aujourd'hui, celui-ci :

C'est avec regret que nous en prenons note et nous vous confirmons votre résiliation pour la date du 27.10.2006, rétroactivement.

Donc, bien argumenté, ça passe, pas vite, mais ça passe et c'est ça le principal !!!
emmaney
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 - 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour vous dire que ma résiliation c'est bien déroulé malgré mes doutes. Very Happy

Un simple mail, stipulant mon desir de ne pas poursuivre mon abonnement au dela de ma période d'engagement envoyé 3 mois avant la fin de mon contrat à suffit.

Ils m'ont confirmé par la suite que mon contrat prendrait fin le 04/12/06 et c'est tout.

Entre temps j'ai renouvellé ma carte bancaire qui avait expiré ce qui à bloqué le paiment des factures. Je les ai fait patienté, leur explicant que je voulais faire un virement de la somme et non un paiement en ligne.
Aprés plusieurs avis de chez skydsl, une fois le virement etait possible l'autre fois il ne l'était plus. j'ai pu enfin faire mon virement de récularisation fin novembre.

Il m'on donné accusé de rection du paiement. Mon envoyé une derniere facture de 0 euro.

Donc la résiliation à la date de fin de contrat ne pose pas de probleme Smile

La résilation en dehors de cette date n'a pas l'air facile Confused

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: