Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chahinese Novice

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 - 18:28 Sujet du message: résiliation chez 9 telecom |
|
|
| Voila, je suis chez neuf telecom depuis le 21/11/04 et je souhaite résilier mon contrat, j ai ete voir sur le site dans les conditions générales, je n'ai vu nulle part écrit qu il y avai des frais de résiliations mais certains disent le contraires avec l histoire des nouvelles conditions générales de vente, pouvez-vous m éclairer SVP??????Y a t il des frais de résiliation ou non? |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 - 19:23 Sujet du message: |
|
|
Visiblement cela dépends de l'offre à laquelle tu as souscrit. S'il s'agit du 8M pour 14,90 euros, il y a des frais de résiliation depuis début novembre (date de sortie de cette offre).
Pour le savoir il te faut appeler Neuf Télécom, à moins que tu n'ai gardé les CGV de ton inscription, c'est marqué à l'intérieur. |
|
|
 |
chahinese Novice

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 - 19:43 Sujet du message: |
|
|
| J'ai souscrit à une offre ADSL 512K pour 14,95 eur, et je n'ai eu aucune cgv de la part de 9 telecom et quand j ai decidé de souscrire je les ai lu sur leur site qui ne parlait nulle part de frais de resiliation.Dc il y a des frais de résiliation quelque soit le contrat souscrit du moment qu'il a ete souscrit apres debut novembre ou seulement pour ceux qui ont souscrit du 8M??Merci |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 - 20:28 Sujet du message: |
|
|
Là, je ne peux pas te dire s'il y a des frais de résiliations sur les autres offres que le 8M, pour les souscriptions faites en novembre.
Pour ça, je laisse Laurent te répondre. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 - 00:45 Sujet du message: |
|
|
| Les frais de résiliation sont apparus sur toutes les offres ADSL Neuf Telecom à partir de la même date, à ma connaissance. Sans compter les conditions défavorables appliquées par Neuf Telecom (procédure de renvoi Neufbox notamment). |
|
|
 |
chahinese Novice

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 - 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Est ce que je pourrais savoir la date exacte a partir de laquelle ces frais sont apparus? merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 00:03 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas cette information, tu devrais rechercher sur les sites consacrés à Neuf Telecom. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|