Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
résiliation chez 9 telecom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chahinese
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 - 18:28    Sujet du message: résiliation chez 9 telecom Répondre en citant

Voila, je suis chez neuf telecom depuis le 21/11/04 et je souhaite résilier mon contrat, j ai ete voir sur le site dans les conditions générales, je n'ai vu nulle part écrit qu il y avai des frais de résiliations mais certains disent le contraires avec l histoire des nouvelles conditions générales de vente, pouvez-vous m éclairer SVP??????Y a t il des frais de résiliation ou non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 - 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement cela dépends de l'offre à laquelle tu as souscrit. S'il s'agit du 8M pour 14,90 euros, il y a des frais de résiliation depuis début novembre (date de sortie de cette offre).

Pour le savoir il te faut appeler Neuf Télécom, à moins que tu n'ai gardé les CGV de ton inscription, c'est marqué à l'intérieur.
chahinese
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 - 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai souscrit à une offre ADSL 512K pour 14,95 eur, et je n'ai eu aucune cgv de la part de 9 telecom et quand j ai decidé de souscrire je les ai lu sur leur site qui ne parlait nulle part de frais de resiliation.Dc il y a des frais de résiliation quelque soit le contrat souscrit du moment qu'il a ete souscrit apres debut novembre ou seulement pour ceux qui ont souscrit du 8M??Merci
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005 - 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je ne peux pas te dire s'il y a des frais de résiliations sur les autres offres que le 8M, pour les souscriptions faites en novembre.

Pour ça, je laisse Laurent te répondre.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 - 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les frais de résiliation sont apparus sur toutes les offres ADSL Neuf Telecom à partir de la même date, à ma connaissance. Sans compter les conditions défavorables appliquées par Neuf Telecom (procédure de renvoi Neufbox notamment).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chahinese
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005 - 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que je pourrais savoir la date exacte a partir de laquelle ces frais sont apparus? merci
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 - 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas cette information, tu devrais rechercher sur les sites consacrés à Neuf Telecom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: