Posté le: Ven 21 Mar 2008 - 17:02 Sujet du message: resiliation Cegetel
Bonjour à vous , je souhaite résilier mon contrat chez Cegetel , mon abonnement 512 kb + la preselection en gros je paye ma connection et mes factures telephone à cegetel et mon abonnement telephonique à france telecom , alors j'ai plusieurs question mon contrat a ete signé en Mai 2004 donc logiquement je n'ai aucun frais de résiliation (40 euros qui avaient ete ajouté dans des contrats plus tard ) dois je le préciser dans la lettre de resiliation et ou j'envoi le courrier a Neuf ou Cegetel ? Dois je envoyer un courrier pour internet et un autre pour la telephonie ou un seul suffit ? Par contre je ne trouve pas la durée pour la resiliation mes cgv de mai 2004 precisait 15 jours ? mais je suis pas sur.
Merci d'avance de votre aide .
Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 00:58 Sujet du message:
Bonjour
Ou en es tu dans ta procédure de résiliation ?
Je suis dans le meme cas que toi (CGV de septembre 2004) avec 1 mois de préavis ...
Mais est-ce que neuf applique ou pas les anciennes CGV cegetel , là est la question
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum