Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 17:06 Sujet du message: Résiliation avant ou après
Bonjour
Comme cela fait un bail que je suis chez le même FA(aol) et je vais changer.Je voudrais savoir si la meilleur maniére de faire, est de résilier avant ,et d'attendre la confirmation de résiliation du FA et ensuite reprendre un abonnement chez un autre FA.
Ou faire les deux en même temps résilier et s'abonner .
Merci de vos réponses
Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 17:09 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue
Question très classique. SI tu veux à tout prix éviter une coupure Internet, commence par souscrire chez le nouveau FAI - via Ariase - puis envoie ta demande de résiliation. Attention quand même, si le FAI prévoit un préavis d'un ou deux mois pour la résiliation, il faut en tenir compte dans le calcul.
Attendre que la résiliation chez ton ancien FAI soit effective avant de reprendre un nouvel abonnement est un moyen sûr d'avoir une coupure de plusieurs semaines de ta connexion. _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Posté le: Lun 29 Jan 2007 - 22:12 Sujet du message: Re: Résiliation avant ou après
nootka a écrit:
Je voudrais savoir si la meilleur maniére de faire,
Bonjour,
La question a été posée il y a 3 jours ici
Avant de poster, penser à regarder sur le forum si la question n'a pas déjà été posée _________________ . . . . . . . . . . . . . . . . . Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum