Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
résiliation AOL apres achat par Neuf
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 - 15:28    Sujet du message: Re: rupture de contrat migration AOL>Neuf Répondre en citant

no-2 a écrit:
Bonjour tout le monde

Bonjour et Bienvenue Smile

Citation:
je viens de lire tout ça, fort interessant
...merci Smile

Citation:
car mon père est chez AOL et il/je veut qu'il en sorte en profitant de la migration.
... le Hic c'est que c'est trop tard Sad Ce n'était possible que jusqu'au 22 avril 2007 pour les offres souscrites avant novembre 2006.

Citation:
... mon père se retrouve avec un débit 512 au prix de 27€ ! On est bien d'accord c'est du vol !
En fait c'est la loi de l'offre et de la demande: jettes un oeil sur le comparatif: tu n'y verras que deux offres concurentes FT.
Mais quand tu compares aux offres dégroupées qui tournent à 20Mbps, tu ne peux pas ne pas ressentir une injustice Crying or Very sad Evil or Very Mad

Citation:
alors ma question est : quelle sont les mentions a mettre dans la lettre pour que tout se passe normalement sans payer les frais de resiliations ?
Avant de faire ta lettre, il te faut trouver un motif pour partir sans frais:
-le changement de cgv me semble à écarter, du moins pour un bon bout de temps,
-un dysfonctionnement du service auquel AOL ne porte pas remède peut constituer un motif,
-un motif légitime concernant le client: déménagement dans une zone non éligible, décès, hospitalisation de très longue durée, prison. Ce sont des cas à examiner au coup par coup.

Maintenant, je fais un autre calcul: tu résilies pour aller chez NordNet -tu économises ainsi 8€ par mois; ta résiliation Neuf t'ayant occasionné 45€ de frais, tu auras amorti ces frais en moins de 6 mois Smile

Pour te donner une idée de ce qu'il y a comme offres pour la ligne concernée, tu commences par en faire le test d'éligibilité (en prenant soin de vérifier le bon numéro de ligne), puis tu compares les offres disponibles (qui apparaissent cochées en vert).
Pour des renseignements plus complet tu peux joindre les conseillers ARIASE au 02 99 36 30 54 (ou demander à être rappelé).

En ce qui concerne la résiliation en général, voici un guide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylviethiery
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 15:53    Sujet du message: Aol Répondre en citant

Bonjour à tous ,

vous,Tibimat et les autres,avez un avantage sur moi vous avez été informé par Aol de la modifications des cgv.
J'aurais profité de ce délai de 4 mois pour résilier sans frais.
J'essaie de résilier mon abonnement depuis le mois de juin mais aol ne deigne même pas répondre à mes recommandé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: