Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BINGO10 Novice

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 14:46 Sujet du message: Résiliation anticipée orange bas débit |
|
|
| Bonjour je possède un forfait bas-débit orange avec un abonnement de 12 mois, a compté de février 2008,cependant je viens de faire l'acquisition d'une maison et je voulais savoir s'il m'était possible de résilier cet abonnement bas-débit puis que je vais déménager. merci pour vos réponses |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non, le fait de déménager ne rend pas caduc l'engagement de 12 mois que tu as sur ton forfait bas débit. D'autant que ce forfait bas débit peut être utilisé à l'identique sur ton futur domicile.
Si ton problème est de vouloir passer en haut débit sur le nouveau domicile, sans payer le forfait bas débit pendant les mois d'engagement restants, la solution est de prendre du haut débit Orange. Pour cela il suffit de migrer ton compte Orange, du bas débit vers le haut débit. Nous pouvons nous en charger.  _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 17:00 Sujet du message: Re: Résiliation anticipée orange bas débit |
|
|
Bonjour, et Bienvenue
| BINGO10 a écrit: | | ... et je voulais savoir s'il m'était possible de résilier cet abonnement bas-débit puis que je vais déménager. merci pour vos réponses | N'oublies pas que ce bas-débit s'accompagne d'un contrat: http://www.ariase.com/fr/wiki/Contrat
En ce qui concerne ton bas-débit, il est prévu: | CGV a écrit: | En cas de déménagement, France Télécom facturera au Client des frais de mise en service d’un montant de 60€ TTC.
Le déménagement du Client est sans effet sur la période initiale d’abonnement, laquelle n’est pas prolongée automatiquement
de ce fait. |
Il t'est certes possible de résilier, mais tu seras tenu au paiement des mensualités restantes
... à moins que cette maison soit située à l'étranger, ou hors d'atteinte de toute ligne téléphonique, ce qui constituerait un motif légitime de résiliation sans frais
Si tu peux y avoir l'ADSL, il te faudrait essayer de négocier la souscription à une offre avec engagement pour 12 nouveaux mois mais avec la dispense des frais de 60€ prévus (ça marchera, ou ça ne marchera pas ).
Autre stratégie: changer(gratuitement) ton forfait pour le 6H-5€/mois, et au bout d'un mois résilier (tu paieras les mois restants à 5€, soit 8x5=40€ au lieu de 60€): tant qu'à payer pour rien, autant payer le moins possible ! _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|