Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
résiliation ALICE un jour oui un jour non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BUFFY1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 - 07:11    Sujet du message: résiliation ALICE un jour oui un jour non Répondre en citant

bonjour Very Happy
je suis en cours de résiliationa avec la belle ALICE pour le motif de INCAPACITE DE FOURNIR LE SERVICE VOIX SUR INTERNET. Bien entendu ils ne veulent pas prendre en compte ma résiliation avant le terme de mon contrat au mois de fevrier 2007. Etant donné le mauvais fonctionnement je me suis abonné chez le neuf et tout va trés bien le télephone marche et internet aussi. Donc je voudrais savoir comment faire pour qu'il me lache. je pensait qu'ils n'allaient plus prélever, ils avaient seulement du retard mais aujourd'hui c'est fait la facture a été éditée etle prélevement suit biensur pour un service que je n'utilise plus mais j'avais demander la résiliation pour fin septembre donc j'accepte de payer cette facture malgrés,que depuis que je suis chez alice je paye la téléphonie alors que je n''en ai beneficier qu'un jour en 8 mois le "14 juillet avec pour details preuve a l'appuis de 6 communications dont 4 au service assistance de chez eux le 1033 pour essayer de résoudre ce probleme de téléphonie inexistante et puis plus rien j'ai payer FT pour mes communications.
je voudrais savoir si je suis en droit de demander le rembourssement pour service facturé et non rendu en ce qui concerne la téléphonie puisque l'accés internet a toujour fonctionner .En plus messonge sur les 2 mois offert pour tout abonnement comme dans la pub si on réclame pas ils prélevent plein pot a force j'ai réussit a avoir un mois gratuit sauf l'antivirus facturé mais j'attends toujour le second de toute facon cadeau ou pas je ne veut plus payer pour rien alors comment s'en defaire de cette blonde peau de colle....... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 - 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

d'abord faire opposition au prelevement puisque tu a 5 jour après debit de ton compte pour le refuser.
après faire une revocation du mandat de prelevement Alice auprès de ta banque.
pour le remboursement du télephone c'est oui si tu a la preuve que cela n'a jamais fonctionné.
quant au 2 mois gratuit c'est aussi sous condition de preuve (mail, contrat, etc).
BUFFY1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 - 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse
je ne conteste pas le dernier prelevement pour le mois de septembre puisque j'ai demander la fin pour ce mois.
pour la téléphonie j'ai les preuves des factures FT puisque j'ai toujours passer mes appels par eux puisque la téléphonie alice n'a jamais fonctionner sauf ces jours que j'ai précicer sur mon post j'ai les preuves que j'ai imprimer de leur factures
ensuite j'ai recu non pas un courrier mais 3 du meme contenu et du meme jour il dise que j'ai eu un dédomagement pour service non rendu du montant d'un mois d'abonnement par rapport au non fonctionnnement de la téléphonie alors que sur leur facture il apparait la meme chose mais avec un intitulé different qui dis que c'est un mois offet
deja la il ne save meme pas ce qu'il font rien ne corresponds dans leur ecrit et encore moins au service assistance quand on arrive a les avoirs il faut passer la journée et comme moi en l'aucurence un jour ferie passer
au téléphone avec ce service gratuit mais totalement incopent de toute facon je constitue un dossier de preuve ecrite de leur part et je compte bien aller jusqu'"au bout car je pense que les consomateurs se font berner par leurs contrat et souvent on ne sait pas lire entre les lignes et aprés il est malheusement trop tard
quand on veut s'abonner c 'est tres simple mais aprés c'est le parcours du combatant pour arriver a ce faire entendre
la derniere fois il m'ont dit que j'avais qu'a les mettre en demeure de rétablir la ligne et aprés je pouvais résilier mais ca il me l'ont dit aprés ma demande de résiliation que m'avait conseiller un de leur conseiller et la comme part hasard il n'ont pas de trace de la conversation dans leur historique
je vais encore prendre ma plume et leur demander le rembourssement mais j'ai un doute qu'il le fasse deja j'ai pas eu droit a leur mois d'abonnement gratuit et j'ai la preuve de la lettre de bienvenue qu'il m'ont envoyer donc j'attends de voir la suite et je cherche un exemple de lettre pour faire la demande de rembourssement en bon terme merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: