Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
assuntina Novice

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 - 19:24 Sujet du message: résiliation adsl orange |
|
|
Bonsoir, j essais de resilier mon contrat adsl internet de chez orange, ma ligne téléphonique a bien été résilier, je suis chez sfr a présent.
le probleme est que j ai passé mon temps a téléphoner et faire 2 lettres recommandées a orange services clients 33734 bordeaux cedex 9.
mais au tél on m a préciser qu il fallait ajouter le ( pole 27 ) enfin , me voila une nouvelle fois au tél et j apprends que je dois payé jusqu au mois de mai 2007, pour le tél illimité que j ai eut par e mail qui as debuter au mois le 7 avril 2007, évidement je n ai reçu aucun courrier a signé et retourné, et j apprends que je suis redevable jusqu au mois de mai !... me voila avec 2 forfaits et j avoue que financierment ,je ne suis pas au top!... je vit seule avec 1 enfant, mais ces personnes ce fichent de ça... j ai vraiment besoin de conseil la , je ne sais plus quoi faire ! |
|
|
 |
109s Membre Actif

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 - 12:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu as signé un contrat pour un an avec Orange et je crois que de ce coté il n'y a pas grand chose à faire. Par contre comme tu continueras à payer il me semble que Orange laisse la possibilité de revenir chez eux 1 mois après la résiliation (à confirmer)
Du coté de SFR lis les conditions de vente pour savoir si tu n'as pas un délai de réflexion qui te permette d'annuler. |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 - 21:49 Sujet du message: |
|
|
| assuntina a écrit: | | Bonsoir, |
Bonsoir, et Bienvenue
| Citation: | | j essais de resilier mon contrat adsl internet de chez orange, ma ligne téléphonique a bien été résilier, je suis chez sfr a présent. |
Avec le peu de renseignements que tu nous donnes, il ne nous est pas possible de te conseiller utilement.
Quelle offre avais-tu, depuis quand, a-t-elle été modifiée, pour quel motif as-tu résilié, dans quelle forme, à quelle date
| Citation: | | le probleme est que j ai passé mon temps a téléphoner et faire 2 lettres recommandées a orange services clients 33734 bordeaux cedex 9. |
ton adresse est presque bonne: c'est "orange internet" le libellé indiqué dans les cga ou sur le site (option je souhaite résilier).
| Citation: | | j apprends que je dois payé jusqu au mois de mai 2007, |
si je comprends bien, c'est du passé
| Citation: |
... me voila avec 2 forfaits et j avoue que financierment ,je ne suis pas au top!... je vit seule avec 1 enfant,... |
D'être responsable pour deux ne t'autorise pas pour autant à faire n'importe quoi et ne pas respecter les engagements que tu as pris.
Je n'ai qu'une vision très confuse de ta situation. Peut-être as-tu des circonstances à faire valoir, mais pour le moment je ne les vois pas
Vois si mon guide peut t'éclairer ... _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|