Posté le: Mar 23 Jan 2007 - 23:38 Sujet du message: résialiation alice suite à déménagement
Bonsoir,
cela fait plusieurs années que je suis chez alice anciennement tiscali et je dois dire que c'est un peu la galère.
D'ici peu, je dois déménager et j'envisage de résilier mon contrat.
Est-ce un motif de résiliation???
Je ne sais pas exactement quand mon contrat a pris date car je n'ai aucun papier signé.
Ne sont-ils pas dans l'obligation si je leur demande de me fournir le contrat signé de ma propre main??
Si ils ne sont pas en mesure de me le fournir, n'est-ce pas un motif de résialiation???
J'ai lu quelque part que la mutation etait un motif de résiliation.Faut-il fournir un justificatif??
Merci de vos réponses car le déménagement approche à grand pas.
Posté le: Mer 24 Jan 2007 - 19:56 Sujet du message:
Ou puis je lire cela???
Il y a eu une modification d'abonnement en juillet 2006.
je suis abonné depuis 2005 chez tiscali
et en cas de déménagement, comment cela fonctionne t-il???
Posté le: Mer 24 Jan 2007 - 23:44 Sujet du message:
davrennes a écrit:
Ou puis je lire cela???
Sur la page résiliation tu trouveras un lien vers la page cgv d'Alice. Puis tu cliques sur "Conditions générales" dans le menu de gauche et tu auras dans une fenêtre popup tout ce que tu veux savoir (c'est assez long à lire)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum