Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tistou Apprenti

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 - 00:14 Sujet du message: Reprendre mon compte Alice à mon nouveau domicile |
|
|
Bonsoir
J'habitais dernierement chez mes parents et je viens récemment d'emménager dans une location
Je vais bientot avoir ma ligne FT ouverte et j'envisage donc de prendre internet
J'aurai aimé savoir si je pouvais, en achetant un nouveau modem ADSL, me connecter avec mon compte Alice ouvert chez mes parents de chez ma nouvelle adresse
Ca me ferait économiser 30€ par mois
En résumé, est-ce que je peux utiliser le compte Alice ouvert chez mes parents pour me connecter à ma nouvelle adresse ?
J'espère avoir été clair
Merci d'avance pour votre aide
Et bonnes fêtes de fon d'année |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 - 06:19 Sujet du message: |
|
|
| En adsl ce n'est pas possible. |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 - 16:12 Sujet du message: |
|
|
Il faut que la ligne soit cablée ADSL. Si tu achètes un modem, il ne pourra pas synchroniser sur ta ligne.
Il y a une astuce avec les offres Orange. Tu as le compte haut débit à 10 euros/mois. Si tu possèdes un autre abonnement (illimité) pour une autre résidence, tu peux utiliser la connexion "compte haut débit" en illimité avec les codes de ton premier compte.
Pour ton cas (abonnement principal Alice), je ne suis pas sur que ça fonctionne. |
|
|
 |
Tistou Apprenti

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 - 20:57 Sujet du message: |
|
|
Merci
Et si je les appelle, il y a une chance pour qu'ils acceptent d'activer ma ligne en ADSL ? |
|
|
 |
beber968 Habitué

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 - 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Honnêtement je pense que c'est impossible, ils ne te feront pas ça pour perdre 30 euro par mois de leur côté... |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 - 22:00 Sujet du message: |
|
|
Je confirme les dires de Beber968.
L'activation de ligne pour l'ADSL est soumise à la prise d'un abonnement ADSL. |
|
|
 |
Tistou Apprenti

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 - 23:00 Sujet du message: |
|
|
Très bien, je m'en serai voulu de ne pas avoir poser la question
Bonnes fetes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|