Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Report du READSL au 1er mars 2006
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kanladsldanmonbled
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 - 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est bien FT continuer comme sa vous etes au top niveau,vivement le wimax que je resilie ce contrat de m....e.

pas de problème je te suis!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkjojo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 - 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprends pas la politique de FT , pas possible de faire pire pour perdre des clients .
j'espere qu'on aura une explication plausible au sujet du report du readsl surtout que l'on sait que techniquement ça fonctionne tres bien avec un taux d'affaiblissement de 78db ( voir plus )
à cette allure dans 10 ou 14 ans ( 1014 Smile ) FT n'existera plus , encore des
milliers de chomeur de plus Sad
pour le wimax , comme dab ce sont les grandes villes qui seront les premieres desservies , faut pas rever .
qqun sait il le ping que l'on a avec le wimax ?
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2005 - 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

darkjojo a écrit:
je ne comprends pas la politique de FT , pas possible de faire pire pour perdre des clients
Leur attitude leur coûtera peut-être des clients, mais ils considèrent peut-être que c'est négligeable par rapport à l'immense majorité des gens qui ne savent pas ce qu'est le READSL ou n'en ont pas besoin. Ces personnes-là n'en tiendront pas rigueur à FT.

La hausse de l'abonnement téléphonique, qui concerne tout le monde, fait beaucoup plus mal à l'image de FT que ses magouilles sur la mise en place d'une technologie peu connue du grand public.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une rumeur circule : FT aurait voulu reporter l'ouverture READSL de 2 mois (comme d'hab) mais en se rendant compte que ça tombait le 1er janvier, ils ont jugé que ce n'était pas le bon moment, et on reporté de deux mois de plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spokup
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

de toute maniere je vois pas pourquoi ça serait bon le 1 mars ! depuis le 1 septembre ils n'ont rien fait du tout ... Je trouve ça con qu'ils donnent des dates pour les reporter a chaque fois. Si il n'y avait pas de dates, les gens attendrait mais ne ralerait pas comme ça !
cpierron
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 14:29    Sujet du message: Saoulant Répondre en citant

Ce qui est bizarre tout de même, c'est que de plus en plus de répartiteurs sont ouverts au RE-ADSL (exemple : Meurthe & Moselle 54, et Vosges 8Cool.

Et pas uniquement les plates formes ALCATEL.

Peut être est-ce les équipements ADSL d'ancienne génération qui nécessitent d'importantes mises à jour pour être compatible RE-ADSL.

En d'autres termes, peut être que la complexité de mise à jour vis à vis du gain financier escompté fait que c'est tout sauf une priorité pour F.T.

Sachant qu'en plus, en campagne c'est souvent du fil de petit diamètre, le fait d'amener le RE-ADSL n'augmente la porté que de quelques centaines de mètres maxi (500 mètres dans mon village qui est tout en longueur).

On peut comprendre que FT considère que la mémé du village ne prendra pas le RE-ADSL car elle ne sait déjà pas faire le 10 13.

Enfin bon, je suis désolé moi je suis éligible au READSL alors je vous saoule.
Barou47
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, l'explication sur les DSLAM anciens ne parait pas etre la bonne car meme sur des ouvertures d'equipements a l'ADSL actuellement, certains ne sont pas ouverts au READSL.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Barou47 a écrit:
Cela dit, l'explication sur les DSLAM anciens ne parait pas etre la bonne car meme sur des ouvertures d'equipements a l'ADSL actuellement, certains ne sont pas ouverts au READSL.
Oui, et ce contre toute attente.
cpierron
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 15:12    Sujet du message: Peut être ? Répondre en citant

Il se pourrait qu'il ne soient pas pressés d'activer le RE-ADSL, même sur des équipements installés récemment, lorsqu'il y a très peu de personnes qui pourraient devenir éligibles grâce à celà.

Par exemple, notre répartiteur, équipé le 25 octobre, est activé en RE-ADSL. Du fait de son positionnement, pas mal de villages ne sont éligibles qu'en RE-ADSL.

Bon c'est la campagne profonde, mais bon...
darkjojo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 22:15    Sujet du message: Re: Peut être ? Répondre en citant

cpierron a écrit:
Il se pourrait qu'il ne soient pas pressés d'activer le RE-ADSL, même sur des équipements installés récemment, lorsqu'il y a très peu de personnes qui pourraient devenir éligibles grâce à celà.

Par exemple, notre répartiteur, équipé le 25 octobre, est activé en RE-ADSL. Du fait de son positionnement, pas mal de villages ne sont éligibles qu'en RE-ADSL.

Bon c'est la campagne profonde, mais bon...

mon repartiteur est activé puisque qu'au bout de ma rue , le readsl est disponible pour ceux qui ont un taux d'affaiblissement de moins de 75 db .
FT s'en fiche pas mal de nous faire attendre 6 mois ou plus .
pour l'abonnement ( si c'est possible un jour ) j'hesite entre free et wanadoo mais plus ft me fait attendre , plus la balance penche en faveur de free toute en sachant que wanadoo plus fiable .
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 - 23:15    Sujet du message: Re: Peut être ? Répondre en citant

darkjojo a écrit:
pour l'abonnement ( si c'est possible un jour ) j'hesite entre free et wanadoo mais plus ft me fait attendre , plus la balance penche en faveur de free toute en sachant que wanadoo plus fiable .
Il y a aussi l'offre Nerim (plus chère) mais surtout l'offre Nordnet...
poltiti
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 - 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

c est toujours un plaisir de payer un abonement FT et de voir que rien n avance sauf le prix de l abonement.
m enfin je sais on va me dire que je suis hors sujet Wink
David-off
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 - 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Plus rien ne m'étonne avec France Telecom...

J'habite dans une petite commune de 1200 âmes, à 5 km d'une agglomération de 8000 habitants, où l'ADSL nous est promis depuis des lustres !!! Nous avons même fait une pétition avec 100 signatures, comme le site Internet de FT le propose pour les communes non raccordées à l'ADSL. FT précise alors qu'elle s'engageait à fournir ce service dans les meilleurs délais... La pétition est partie en juin 2003!!! No comment...

Depuis, c'est "best of" de la connerie humaine servit par FT :
- On s'en occupe...
- On n'a pas reçu votre pétition...
- Oui, mais techniquement, vous n'êtes pas raccordable
- Vous vous foutez que la g.. de qui ? Ah, oui, mais il n'y a que 96 lignes raccordables sur les 100 personnes qui ont signé (en fait, il y avait 4 signatures "bidon", bravo la Mairie !)...

Bref, de la vraie réponse de fonctionnaire dans toute sa splendeur... Alors, le coup du ReADSL, ça me conforte dans mon idée, malheureusement !!!

VIVEMENT LE WIMAX - même et surtout par une société privée - pour que les "gentils" de FT comprennent qu'aujourd'hui il faut se bouger pour gagner son salaire à la fin du mois...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: