Posté le: Mar 07 Juin 2005 - 09:39 Sujet du message:
oui ces retards sont pénibles ! Mais dans ton malheur tu as quelques bon points : une bonne ligne, une date de raccordement ...
Ce que je ne comprends pas c'est que tu sois connecté "que "à 46.6k alors que tu es à quelques mètres du répartiteur. J'ai un faible affaiblissement, et je suis connecté à 52k. As-tu une rallonge, ou des prises en mauvais état ?
Allez courage ! _________________ Abonnement Wanadoo débitmax-2, avec livebox fashion Inventel en ethernet
Posté le: Mar 07 Juin 2005 - 11:28 Sujet du message:
Le maximum que j'ai pu constater etait de 49 kbits/s , mais la vitesse ordinaire est de 48 kbits/s , je pensais que ça venait de wanadoo !!
Peut-être que mon modem (Olitec Wave memory ) qui me permet d'utiliser mon PC à l'etage inferieur de celui ou se trouve mes prises telephoniques, y est pour quelque chose ?Quoique !!
Merci pour les encouragements
Posté le: Mar 07 Juin 2005 - 21:19 Sujet du message:
c'est vrai barou mais je lui indiquait comment gagner un peu de k ce qui est très apréciable pour une connection rtc _________________ Abonnement Wanadoo débitmax-2, avec livebox fashion Inventel en ethernet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum