Posté le: Lun 27 Mar 2006 - 14:50 Sujet du message: Réponses email nordnet
Bonjour,
J'ai des soucis de réponses à mes emails chez Nordnet. J'ai demandé un modem speedtouch 512 pour le readsl et je n'ai aucune confirmation une semaine après.
J'aimerais savoir si des abonnés rencontrent des pbs de 'communication' avec eux.
Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 12:08 Sujet du message:
Idem le service technique a repondu a tous mes mails concernant les problemes de debit,meme si certains ont mis plus d'1 mois a arrivé alors qu'a d'autres plus recent j'avais eu la reponse en 2/3 jours
Le service client ca depend,j'ai pas toujours eu de reponse,mais dans les 3/4 des cas ma demande etait traiter tout de meme
Mais le plus simple reste le telephone tu appelle le service commercial non surtaxé et tu demande des nouvelles _________________ Nordnet 1 Megamax Modem Bewan Eth. ST A986 flashé en A988 Dist:6249m - 65.86 dB arcep - 63.5 db reel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum