Posté le: Sam 03 Avr 2004 - 13:07 Sujet du message: renseignement ADSL dans la commune de Samer 62
Bonjour,
j'ai appris que ma commune allait etre couverte pour l'ADSL cependant la ville qui est à proximité de mon village ( ROLLEZ) est situé à environ 7Km.
Lors du test sur le site de FT le message est "affaiblissement trop elevé" , je desirai savoir si la ville dont mon village depend est bien Samer ou si il y a un répartiteur plus proche de chez moi.
Posté le: Lun 05 Avr 2004 - 11:08 Sujet du message: Re: renseignement ADSL dans la commune de Samer 62
otakon a écrit:
la ville qui est à proximité de mon village ( ROLLEZ) est situé à environ 7Km.
Lors du test sur le site de FT le message est "affaiblissement trop elevé" , je desirai savoir si la ville dont mon village depend est bien Samer ou si il y a un répartiteur plus proche de chez moi
Je constate que tu es dans une situation délicate :
le répartiteur est à plus de 7km, il est bien sur la ville de Samer, et ton affaiblissement de 75.9dB est éliminatoire pour l'ADSL.
Je ne sais pas quoi te conseiller. Il y a des gens qui ont réussi à changer de répartiteur en ouvrant une ligne Numéris. Si tu restes sur ce répartiteur tu risques d'attendre de longues années sans ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum