Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 - 15:09 Sujet du message: Rennes Marseille donne le coup d'envoi d'Orange Foot |
|
|
La nouvelle chaîne Orange Foot sera inaugurée le 9 août prochain à l'occasion du match Rennes-Marseille.
La ligue professionnelle de football (LFP) a annoncé que le premier "grand match" de Ligue 1 sera Rennes-Marseille. Les bretons recevront les phocéens le samedi 9 août à 21H. Cette rencontre aura la particularité d'être la toute première diffusion d'un match en direct sur Orange Foot, la chaîne exclusive du fournisseur d'accès.
Les clients Orange abonnés à la chaîne optionnelle profiteront d'une diffusion en Haute Définition, le tout commenté en direct par l'ancien international Youri Djorkaëff, assisté par Denis Balbir. La présentation du match sera assurée par Céline Giraud, l'ancienne journaliste de Stade 2 et de la rédaction des sports de France3.
Les prochaines têtes d'affiche diffusées sur Orange Foot seront Paris Saint-Germain/Bordeaux le 16 août, Lyon/Grenoble le 23 août et Marseille/Sochaux le 30 août.
Rappelons qu'un seul match de foot est disponible en exclusivité le samedi soir sur Orange Foot. La chaîne propose en complément des images, des analyses, des réactions d'experts après chaque match, des statistiques, des interviews de joueurs, le magazine complet de la journée, les plus beaux buts et les plus beaux arrêts. Diffusée sur le bouquet de TV par ADSL d'Orange, la chaîne est également disponible en vidéo à la demande, sur le portail web d'Orange et sur téléphone mobile. Les 8 autres matchs de ligue 1 sont quant à eux accessibles en multiplex sur Canal+. Pour profiter d'Orange foot, il est nécessaire d'être abonné à une offre ADSL Orange et être éligible au service de TV par IP.
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL d'Orange |
|
| Haut de page |
|
 |
deysine Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 - 09:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour profiter d'Orange foot, il est nécessaire d'être abonné à une offre ADSL Orange et être éligible au service de TV par IP. |
Pas seulement puisque désormais la tv d'orange est diffusée par satellite... non ? |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 16:16 Sujet du message: |
|
|
Pas encore justement
Orange précise : "Orange Foot est non accessible pour le moment pour les abonnés Orange dont la TV est desservie par satellite"
Le service de Tv par satellite ne sera pas aussi complet que la TV par ADSL avant la fin d'année au mieux. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
bonheurd Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 - 09:12 Sujet du message: orange sans foot! |
|
|
je suis abonné depuis le 9 aout et ma chaine 70 est noir!
j'attends l'aide de l'expert orange pour voir les machts!
il est à la plage... |
|
| Haut de page |
|
 |