Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

Rennes Marseille donne le coup d'envoi d'Orange Foot

Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 15:09 Sujet du message: Rennes Marseille donne le coup d'envoi d'Orange Foot Répondre en citant

La nouvelle chaîne Orange Foot sera inaugurée le 9 août prochain à l'occasion du match Rennes-Marseille.

La ligue professionnelle de football (LFP) a annoncé que le premier "grand match" de Ligue 1 sera Rennes-Marseille. Les bretons recevront les phocéens le samedi 9 août à 21H. Cette rencontre aura la particularité d'être la toute première diffusion d'un match en direct sur Orange Foot, la chaîne exclusive du fournisseur d'accès.

Les clients Orange abonnés à la chaîne optionnelle profiteront d'une diffusion en Haute Définition, le tout commenté en direct par l'ancien international Youri Djorkaëff, assisté par Denis Balbir. La présentation du match sera assurée par Céline Giraud, l'ancienne journaliste de Stade 2 et de la rédaction des sports de France3.

Les prochaines têtes d'affiche diffusées sur Orange Foot seront Paris Saint-Germain/Bordeaux le 16 août, Lyon/Grenoble le 23 août et Marseille/Sochaux le 30 août.

Rappelons qu'un seul match de foot est disponible en exclusivité le samedi soir sur Orange Foot. La chaîne propose en complément des images, des analyses, des réactions d'experts après chaque match, des statistiques, des interviews de joueurs, le magazine complet de la journée, les plus beaux buts et les plus beaux arrêts. Diffusée sur le bouquet de TV par ADSL d'Orange, la chaîne est également disponible en vidéo à la demande, sur le portail web d'Orange et sur téléphone mobile. Les 8 autres matchs de ligue 1 sont quant à eux accessibles en multiplex sur Canal+. Pour profiter d'Orange foot, il est nécessaire d'être abonné à une offre ADSL Orange et être éligible au service de TV par IP.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL d'Orange
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deysine
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 09:15 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour profiter d'Orange foot, il est nécessaire d'être abonné à une offre ADSL Orange et être éligible au service de TV par IP.

Pas seulement puisque désormais la tv d'orange est diffusée par satellite... non ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 16:16 Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore justement Very Happy

Orange précise : "Orange Foot est non accessible pour le moment pour les abonnés Orange dont la TV est desservie par satellite"

Le service de Tv par satellite ne sera pas aussi complet que la TV par ADSL avant la fin d'année au mieux.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bonheurd
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 09:12 Sujet du message: orange sans foot! Répondre en citant

je suis abonné depuis le 9 aout et ma chaine 70 est noir!
j'attends l'aide de l'expert orange pour voir les machts!
il est à la plage...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com