| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mprigent Novice

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 17:46 Sujet du message: Remplacement tele2box Bewan |
|
|
J'ai reçu une nouvelle Tele2box Bewan lundi dernier (c'est la deuxième).
Son remplacement est dû au fréquente perte de téléphone. Obligation d'appeler la hotline pour faire un reset à chaque fois.
Après installation de la box de remplacement, pas de connexion possible.
J'appelle la hotline qui m'informe qu'il y a un problème sur le réseau et qu'il en cours de règlement : il faut patienter....
Mardi :cela ne fonctionne toujours pas. Je reconnecte l'ancienne box qui redémarre et fonctionne parfaitement (même le téléphone). J'appelle la hotline qui me fait faire un reset : il faut attendre entre 30 min et 24 heures pour que la box se mette à jour .....
Aujourd'hui : toujours rien - Je remarque que dans la box que j'ai reçue, les identifiants ne sont pas les miens.
Je reconnecte mon ancienne box : connexion parfaite (internet + téléphone)
J'appelle la hotline qui me fait faire un reset : il faut attendre entre 30 min et 24 heures pour que la box se mette à jour .....
On m'a aussi demandé de débrancher le fil vert jusqu'à ce que tout les témoins soit allumés...... J'ai toujours un identifiant différent du mien dans la box.
Combien de temps cela va-t-il encore durer? (à chaque fois, appel depuis un portable ... bonjour les économies avec tele2)
J'ai l'intention de ramener la box échange standard et conserver la box soit disant "défectueuse" car elle fonctionne toujours -
Si mon téléphone déconnecte de temps en temps, j'appellerai la hotline avant une probable résiliation. |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 17:31 Sujet du message: |
|
|
L'identifiant de la nouvelle box est startup@tele2.fr ? ou eu...@tele2.fr ? _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
mprigent Novice

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 18:23 Sujet du message: Identifiant nouvelle box |
|
|
| L'identifiant de la box de remplacement est eu...@tele2.fr |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 21:57 Sujet du message: |
|
|
Si tu est sur que ca n'est pas ton identifiant, c'est que ton modem se connecte sur un ancien compte, il faut contacter la hotline pour faire une remontée aux services technique. _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
|
|
 |
mprigent Novice

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 06:56 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est absolument pas mon identifiant -
J'ai déjà téléphoné 3 fois à la hotline sans succès (2 fois il m'a été demandé d'attendre de 30min à 24heures pour initialisation de la box et jamais rien ne c'est passé).
A chaque fois appel depuis un téléphone portable.
J'ai reconnecté l'ancienne box qui fonctionne correctement .. en attendant la prochaine coupe de téléphone.
Je ramène la box "échange standard" la semaine prochaine. |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 - 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ne renvoir surtout pas la nouvelle box, ca va mettre plein de souci dans ton dossier, et tu ne va pls avoir ni internet ni téléphone pendant plusieurs jours au moindre petit souci. _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
|
|
 |
mprigent Novice

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 07:28 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien, je dois reconnecter ma "nouvelle box", téléphoner à la hotline (à mes frais), leur signaler que l'identifiant de cette box n'est pas le mien (cela a déjà été fait) et attendre (entre 30 min et 24h) que le serveur fasse son travail.....
J'ai déjà effectué cette procédure 2 fois sans résultat. |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 - 10:31 Sujet du message: |
|
|
Le remontée prends 72 heures, et ca sera la seul solution... _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
|
|
 |
mprigent Novice

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 16:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai contacté la hotline qui a pris ma demande en compte. L'identifiant a changé cette fois ci, il ne me reste plus qu'à attendre ....72heures (maxi)
Bilan pour ce remplacement de box : 24h (pour rien) + 24h (pour rien) + 72h (maxi j'espere).
Pendant tout ce temps, pas d'internet pas de telephone. et une facture de telephone portable qui n'arret pas d'augmenter.
Ce qui me surprend le plus, c'est que l'intervention des deux premiers "techniciens hotline" n'ai servie à rien. |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 20:24 Sujet du message: |
|
|
Contact le service client pour le remboursement des appels. Le numéro c'est le 08 11 24 00 10 (prix d'un appel local). _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
|
|
 |
|