Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piemchien Apprenti

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 - 09:12 Sujet du message: Remerciments |
|
|
Bonjour,
Ca ne mange pas de pain, mai on écrit plus souvent pour se plaindre que pour féliciter.
Je vais donc faire cette dernière chose, en remerciant l'équipe qui m'a permis de changer de FAI sans douleur (ou presque). Les conseils donnés étaient pertients et je n'ai rien eu à faire (juste envoyer un rib).
Le seul problème a été du à orange qui ne m'a pas envoyé mes identifiants conexion, que j'ai été obligé de demander par téléphone au service orange (o.34 ct/mn ), ce qui m'a fait une interruption de 2 jours. Mais bon, on a limité la casse!
Voilà, donc longue vie à Ariase.
Pierre |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 - 11:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de ces commentaires sympas, nous restons à ton service.
Bon surf ! _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
Looping1 Apprenti

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 - 08:12 Sujet du message: |
|
|
je rejoins Piemchien. Ariase est le site à consulter lorsque qu'on veut avoir des infos sur les réseaux internet.
merci à vous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|