Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Remboursement suite à une résiliation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc b
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 18:09    Sujet du message: Remboursement suite à une résiliation Répondre en citant

Bonjour,
J'étais client chez CLub internet en dégroupage total depuis avril 2005...
Le 17 decembre 2007: coupure totale de l'adsl et du téléphone...
Après des dizaines d'appels à la hotline et la sempiternelle réponse: votre problème sera résolu dans les plus brefs délais ..., je décide de résilier fin janvier 2008..
Par téléphone, CLub internet confirme qu'ils me rembourseront les deux mois prélevé&s pendant lesqiemq je n'ai pas eu le service (soit du 17 decembre a fin janvier....).
A ce jour 19 mars, toujours pas de trace sur mon compte de ce remboursement.
Début mars, un appel à la hotline m'a amené la réponse suivante:
Club internet a bien accepté de vous rembourser une somme de 54.90 €, mais nous avons des problèmes techniques en ce moement pour faire ce virement (!!!) Mais ne vous inquiétez pas, vous le recevrez dans les prochaines jours/...
Aujourd'hui, re belote.. J'appele la hotline de CI: VOUs n'allez pas me croire : MEME REPONSE !!!!
Bref, ca recommence et mon acidité gastrique remonte !!
QUE FAIRE POUR QUE CETTE SOCIETE SE COMPORTE COMME UN INDUSTRIEL ET NON PAS COMME UN **** ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc b
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi a t on remplcé le dernier mot de mon message par des "*" ?? Il ne s'agissait pas d'un gros mot pourtant ???
Est ce une forme de censure ??
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

marc b a écrit:
Pourquoi a t on remplcé le dernier mot de mon message par des "*" ?? Il ne s'agissait pas d'un gros mot pourtant ???
Est ce une forme de censure ??

Je pense que ce n'est qu'une application de la charte, d'autant que tu t'es mis à crier Sad

http://www.ariase.com/fr/forum/charte-des-forums-ariase-ftopic3633.html ( n°19 et n°8 )

Par ailleurs, tu peux également leur écrire: http://assistance.club-internet.fr/assistance/choix_contact.phtml

CI, comme d'autre FAI, est malheureusement assez long à traiter ses dossiers.
Mais j'ai déjà vu des retours sur des remboursements de sa part Smile

Donc patience, et vigilance ...

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
ronan
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Il y a certains mots qui sont remplacés automatiquement dès leur écriture par des *. Par exemple, le mot vol eur. (Mais il en existe de nombreux autres...)

Ceci évite à ce forum de se voir attaquer en diffamation... Il y a quelques années, un site a perdu un procès pour avoir laissé un terme péjoratif sur un post... Et puis, même avec des *, tout le monde comprend bien qu'il s'agit plus de noms d'oiseaux que de noms de fleurs... Wink

La censure non automatique, effectuée par nos soins ou l'équipe des modérateurs, sur ce site, est banale : elle n'aurait pas touché votre message, clair, argumenté et limpide.

J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre pour vous,

Ronan Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 09:48    Sujet du message: Re: Remboursement suite à une résiliation Répondre en citant

marc b a écrit:

A ce jour 19 mars, toujours pas de trace sur mon compte de ce remboursement.

Il faut patienter, votre remboursement vous parviendra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc b
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me repondez la meme chose que les tele operateurs de Club internet...
Pourquoi faut il 2 mois pour rembourser de l'argent quand on sait a quelle vitesse des frais sont prélevés sur nos comptes (meme parfois par erreur ...) quand CLub internet en a le souhait ..

A quand une autorisation de prélévement par les abonnés sur le compte de notre cher FAI ??

PLus serieusement.. combien de mois faut il pour rembourser de l'argent du ?? Faut il saisir la justice ou au moins menacer de le faire pour quelques malheureux 50 € ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: