Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilus13 Apprenti

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 13:39 Sujet du message: remboursement non effectué chez tele2 |
|
|
cela fait 4 mois que je demande le remboursement des frais de resiliation de mon ancien fournisseur internet a hauteur de 100 euro par lettre recomander accuser de reception , email , hotline mais rien est fait , j'envisage d'aller voir un avocat pour regler ce litige en justice car tele2 fait la sourde oreille.
alors attention avant de choisir un fai.
[titre modéré par happysad] |
|
|
 |
Clem0902 Habitué

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
As-tu bien sélectionné l’offre « Reprise d’engagement de mon ancien fournisseur d’accès à Internet » lors de ton inscription chez Tele2 ? _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement !
Dernière édition par Clem0902 le Lun 14 Avr 2008 - 14:04; édité 2 fois |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Clem0902 a écrit: | Bonjour,
As-tu bien sélectionné l’offre « Reprise d’engagement de mon ancien fournisseur d’accès à Internet » lors de ton inscription chez Tele2 ? |
+1 !!
Si tu a pris l'offre 2 mois gratuits, tu ne sera pas remboursé des frais de résiliation, c'est l'un ou l'autre. _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
2eletyps Novice

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 8 Localisation: Par la bas...
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 - 10:45 Sujet du message: |
|
|
Ca depend...
S"il a souscrit par internet, les 2 sont cumulables. C'est bien inscrit dans les ptites lignes en dessous...
Et puis lors de la commande, si l'on demande les 2 mois remboursés et la reprise d'engagement, les clients recoivent tout de meme les 2 bulletins. Après, à voir effectivement si les 2 demandes seront acceptées...
Mais où as tu envoyé ta demande? (bulletin de l'offre + frais de résil) L'as tu fait à l'adresse de ton service clientele ou à l'adresse Paris Concours?
Car le service clientele ne traite pas les demandes de remboursement des offres promos. |
|
|
 |
poilus13 Apprenti

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 - 13:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait tout comme indiquer lors de ma souscription sur internet , mais toujours rien a ce jour .
a savoir que j'ai bien envoyer en recomander et a la bonne adresse .
la hotline m'a indiquer qu'il avait envoyer le dossier au service concerne et m'invite a patienter.
on verra bien. |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 00:28 Sujet du message: |
|
|
A tu eu l'installation a domicile ? _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
poilus13 Apprenti

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 09:06 Sujet du message: |
|
|
| non , pas d'installation a domicile. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|