| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monimel Apprenti

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 15:54 Sujet du message: remboursement des frais de hotline |
|
|
j'ai du utiliser la hotline de tele2 à plusieurs reprise ,j'ai "mangé" ma carte gratuite d'une heure j'ai ensuite appelé à plusieurs reprises la hotline à chaque fois pour des problemes sur la box et jamais de mon fait
j'ai ecrit tout ça au service client de tele2 depuis 15 jours pas de reponse
quelqu'un a t il obtenu un remboursement de la part de tele2?
en fait les mises à jour de la box ont été faits à mes frais!! |
|
|
 |
nounours Habitué

|
|
|
 |
monimel Apprenti

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 19:58 Sujet du message: frais hotline |
|
|
| oui bien sur avez vous des exemples de remboursements de frais engendré par un mauvais fonctionnement de la tele2 box? |
|
|
 |
nynnakha Apprenti

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 25 Localisation: Entre ici et là bas
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 - 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Concernant le courrier, un retard est rencontré actuellement, donc ne vous etonnez pas de ne pas avoir de reponse pour le moment.
Si vous avez bien inscrit votre numero de client ou de telephone, votre courrier sera traité et vous obtiendrez une reponse par courrier ou telephone. Si bien sur il ne s est pas perdu...
Toutefois les courriers traités actuellement concernant la Tele2box datent du 20 fevrier environ. |
|
|
 |
monimel Apprenti

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 09:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu un appel hier de la hotline suite à mon courrier...........;du 26 fevrier! mais d'apres le correspondant c'est normal d'ailleurs c'est ecrit parait il quelque part
en guise de geste officiel je serais remboursé de mes frais d'appels à la hotline en justifiant avec ma facture france telecom et en envoyant la facture ce que j'ai fait hier
j'ai eu un correspondant tres desagreable ayant reponse à tous mes arguments dans le style" quand vous achetez une voiture on ne vous demande pas si vous savez la conduire" etc::
je dirais meme un correspondant meme agressif dans ses reponses
cela change de la "gentillesse' des correspondants lorsqu"on veux s'a bonner!
j"ai signalé que j'etais client depuis 4 ans mais la personne"qui ne m'a pas donné son nom bien sur et dont le numero etait caché" que pour eux j'etais un nouvel abonné!!! passez il n'y a rien à voir!!!
voilà tele2 que je croyais sympa et dans la lignée des FAI ils ont toujours raison c'est tres desagreable |
|
|
 |
delagui Habitué

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 17:06 Sujet du message: |
|
|
| J'ai eu un problème identique et suite à mon courrier, on m'a appelé (au moins 15 j après) et on m'a remboursé avec les excuses de Télé2 pour les dérangements ...par contre mon téléphone ne va pas mieux! |
|
|
 |
monimel Apprenti

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 - 18:08 Sujet du message: remboursé |
|
|
J'ai ete remboursé de mes frais de hotline dus au mauvais fonctionnement ou à une mauvaise programmation de la box
Tele 2 est correct |
|
|
 |
CorpT2 Corp Tele2

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 - 23:46 Sujet du message: Re: remboursé |
|
|
| monimel a écrit: | J'ai ete remboursé de mes frais de hotline dus au mauvais fonctionnement ou à une mauvaise programmation de la box
Tele 2 est correct |
Oui, sur demande au service client par courrier, avec justificatif, il n'y a pas de souci pour rembourser les appels si le souci vient de télé2. _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
|
 |
nynnakha Apprenti

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 25 Localisation: Entre ici et là bas
|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 - 23:57 Sujet du message: |
|
|
En effet, il y a toujours un leger retard actuellement au niveau des courriers, mais il est passé de 2 semaines à environ 9/10 jours. Ca parait peut etre peu pour vous comme baisse, mais pour nous ca signifie qu on voit le bon bout!!!
Concernant les remboursements d'appels hotline, il faut savoir que nous prenons en compte les appels qui dejà ont abouti, et donc ou le conseiller a laissé trace de l'appel et des problèmes rencontrés dans le dossier client, et egalement quand le problème vient bien de T2 et non du client comme un problème d'ordinateur, d'adresse e mail etc...
Et il faut bien fournir le detail à 10 chiffres, non surligné (illisible apres scan) |
|
|
 |
|