Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
remboursement 2 mois gratuits.......3 mois après ..rien
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monimel
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 10:52    Sujet du message: remboursement 2 mois gratuits.......3 mois après ..rien Répondre en citant

losque j'ai souscrit un abonnement à tele2 je devais etre remboursé de 2 mois d'abonnement
celafait presque 3 mois rien n'est arrivé pourtant j'ai envoyé mon offre de remboursement avec copie des factures
En réponse à un mal de reclamationun on me dit froidement que le chèque n'a pas été emis je m'en serais douté!!
avec les problemes de connection du debut avec la box et ça je me demande le serieux de tele2 avec ses clients
peux cela ira mieux ou sera pire avec le rapprochement SFR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ourson57
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 13:11    Sujet du message: remboursement Répondre en citant

Bonjour, il faut être patient, pour moi, cela concernait la box (speedtouch) le remboursement est venu mais après un délai assez long, enfin c'est venu. Il me semble que le remboursement est effectué par une autre société, tu verras quand tu recevras le chèque.
monimel
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 13:20    Sujet du message: remboursement Répondre en citant

merci mais ce n'est pas normal ils doivent penser que les abonnés oublient et ne reclament pas ...........
ncy.xav
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai renvoyé les photocopies de factures ainsi que le bon de remboursement des 2 mois !

Et je n'ai tjs pas de nouvelle (envoyer il y a plus d'un moi ... p'tet même deux Wink )
coinbug
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 17:28    Sujet du message: remboursement = l'arlésienne Répondre en citant

Bonsoir
Pour ma part j'en suis à 8 mois......
J'ai quand même téléphoné trois fois et envoyé 2 email au service commercial avant de recevoir (aujourd'hui) une jolie réponse:
Il n'y a aucune trace de mon courrier.
Super
Je prépare une réponse
@+ Yann
poilus13
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , cela fait 4 mois .
j'ai meme envoyer une lettre via un conseiller juridique.
a pars des escuses et des réponse du genre il faut patienter , rien et toujours rien.
ils n'on pas peur d'avoir de poursuite , le conseiller juridique me conseille de saisir le tribunal de proximiter de ma ville.
ncy.xav
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 - 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

--------------- Remboursement des 2 mois OK pour moi !!! ---------------

Chèque reçu aujourd'hui (daté du 18 juin) avec comme débiteur SFDD
Ce n'est pas directement TELE2 qui rembourse
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 - 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et merci de ce retour auprès des autres membres Smile

ncy.xav a écrit:
Ce n'est pas directement TELE2 qui rembourse

Oui, la SFDD est gestionnaire des choses comme ça, d'opérations promotionnelles, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castordulac
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 - 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai envoyé mon bon de remboursement aussitôt après la réception de la deuxième facture de Tele2.

Agréable surprise, dans les 15 jours qui ont suivi, j'avais un chèque de 59,80.
Laughing
Donc patience Rolling Eyes
monimel
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 10:31    Sujet du message: remboursement 2 mois Répondre en citant

pour moi toujours rien 3 mois sont passés!!
il faut se mefier de tout avec ces fournisszeurs d'acces rien n'est fiable

tele2 pas plus que les autres!
bxjack
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca a pris environ 2 mois pour recevoir le chèque
kchkul
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir des infos Idea

il faut appeler la SFDD au 01.30.13.92.00 et demander l'opération télé2
avec votre nom , la personne qui va répondre doit retrouver votre dossier ... Wink
lorrain57_123
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Post modéré, cf l'article 4 de la Charte

Code:
Ne postez un sujet qu'une fois. Tout sujet double ou multiple sera supprimé.
monimel
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 - 14:42    Sujet du message: remboursement 2 mois gartuits Répondre en citant

j'ai appelé ce numero
un dame tres sympa m'a dit qu'ils attendaient l'accord de tele2 pour m'envoyer le cheque
j'ai appelé tele2 et ils vont donner leur accord
ça fait 15 jours et pas de cheque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envoyé 4 mails depuis 2 mois 2 appels au service clientele pas tres seroeux tout ça
bxjack
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 - 16:31    Sujet du message: Re: remboursement 2 mois gartuits Répondre en citant

monimel a écrit:

j'ai envoyé 4 mails depuis 2 mois 2 appels au service clientele pas tres seroeux tout ça

Faut avouer que c'est pas terrible.

D'un autre coté, les employés ont depuis appris qu'ils sont rachetté..on va leur parler de plan social et compagnie....pas facile de garder la motivation dans ces conditions !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: