Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
remboursement 2 mois gratuits.......3 mois après ..rien
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monimel
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 15:52    Sujet du message: pas de remboursement Répondre en citant

rien reçu la sddf n'a pas eu l'accord pour payer le service commercial me dit de patienter cela fait 2 mois de plus que le delai indiqué à l'insription!
voici le mail que je viens d'envoyer

pour obtenir ce qui m'est du c'est à dire 2 mois de remboursement d'abonnement
mon ernier appel au service client date du 25 juillet et ce jour ce viens d'appeller la SFDD qui me dit avoir mon dossier mais pas votre accord pour m'envoyer le cheque
meme réponse depuis 2 mois!!!!!!!!
je detail maxi de 8 semaines est largement depassé
je pense que vous etes soit completement desorganisés soit vous attendeez de disparaitre pour ne pas honorer vos obligations
si jamais vous me repondez je souhaite une reponse non pas d'attente mais une reponse me confimant le depblocage de mon dossier
ce n'est pas tres serieux tout cela

je ne sais pas si cela sert à quelquechose mais y a t'il des fournisseurs d'acces serieux ou tele2 attends de disparaitre pour ne pas payer?
les pauvres mecs qui y travaillent.....je les plains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monimel
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai toujours pas reçu mon cheque cela fait 5 mois

je viens d'envoyer une lettre au service client de tele2,au service conso de sfr puisque ce sont eux les patrons et au mediateur
je trouce degoutant pour un operateur de traiter ainsi les clients sans raison apparente
ci joint lettre envoyée ce jour

Monsieur,

je me suis inscrit à Tele2box et je devais bénéficier de 2 mois d'abonnement
gratuit . J'ai donc envoyé le coupon réponse le 12 Avril 2008 accompagné des 2 factures
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement soit 6 mois après
alors que le délai maximum sur votre publicité était de 8 semaines
J'ai envoyé des mails de réclamation et à chaque fois on m'a dit d'attendre,j'ai
appelé 2 fois le service client :1ère réponse le 25 juillet vous recevrez le chèque dans 15
jours..........bien sur rien n'est arrivé,2ème réponse :je vous promets que vous allez
recevoir le chèque et bien sur ............rien n'est arrivé!
J'envoi de nouveau un mail et je reçois la réponse ci-jointe !je crois qu'elle
montre bien soit votre désorganisation soit la manière dont vous traitez les clients
j'ai aussi appelé le prestataire chargé d'envoyer les chèques la SFDD qui avait
bien mon dossier mais qui attendait votre validation pour envoyer le chèque
Alors où en est on?mon dossier est il complet? Si oui pourquoi ne respectez vous
pas vos engagements?attendez vous que Cegetel décide pour vous?
Je suis client de tele2 depuis quelques années avec l'adsl je n'ai jamais vu une
cette façon de traiter le clients avec un tel mépris
Ça ne donne plus envie d'être votre client car en cas de problème de facturation
comment allez vous le régler alors que vous vous moquez de vos clients?

J'envoie copie de cette lettre au forum d'ARIASE car très certainement que
d'autres clients sont dans le même cas
J'informe aussi mon association locale de consommateurs pour qu'elle
remonte l'info au plan national

Vous trouverez ci joint de nouveau les 2 factures demandées dans le mail au cas où
vous les auriez perdu!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: