Posté le: Lun 03 Sep 2007 - 14:28 Sujet du message: [Réglé] Quels FAIs proposent du 512Kbits auto adaptatif ?
Bonjour à tous
Tout d’abord voici ma ligne :
-Longueur : 5645 mètres
-Affaiblissement théorique : 59.64 dB
-Affaiblissement réel : 54 dB
-Dégroupage possible : non
Bref il en résulte que ma ligne ne peux supporter théoriquement que le 512Kbits, alors qu’en pratique je dispose d’une connexion de type 1Mbits / 256Kbits chez Orange.
Mise à part Orange quel autres FAIs proposent du 512Kbits auto adaptatif en 1Mbits ?
Merci d’avance .
Dernière édition par Sledgeh@mmer le Mar 04 Sep 2007 - 21:24; édité 1 fois
Posté le: Lun 03 Sep 2007 - 16:32 Sujet du message: Re: Quels FAIs proposent du 512Kbits auto adaptatif ?
Sledgeh@mmer a écrit:
Mise à part Orange quel autres FAIs proposent du 512Kbits auto adaptatif en 1Mbits ?
Bonjour.
Je dirais plutôt du 1024kbps autoadaptatif (le débit de synchro s'adapte à la marge de bruit, c'est 1024 -en débit IP- ou moins).
Le seul autre opérateur à proposer ce type d'offre en non dégroupé est Nordnet. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum