Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Réglage spécifiques?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glacian
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 - 17:48    Sujet du message: Réglage spécifiques? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai essayé les test en ligne et avec le logiciel et dans les 2 cas je ne reçois pas de résultats.
J'ai lu la faq et ai donc désactivé le firewall mais pareil.
Donc vu que je suis derriere un routeur, ai-je un port spécifique à rediriger ou quelquechose de spécialà faire?
Merci de votre réponse,
glacian

Edit: Pour le logiciel, c'est réglé, j'avais mal configuré l'interface. Par contre le test en ligne ne fonctionne toujours pas (logique, j'ai rien changé de ce côté)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 - 23:45    Sujet du message: Re: Réglage spécifiques? Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue Smile

glacian a écrit:

J'ai essayé les test en ligne et avec le logiciel et dans les 2 cas je ne reçois pas de résultats.

Ton navigateur autorise-t-il l'exécution de java?

Il arrive que le test de débit reste muet pour ce motif.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
glacian
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 - 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonsoir et Bienvenue Smile

Merci Smile

Citation:
Ton navigateur autorise-t-il l'exécution de java?

Oui, aucun problème de ce côté là

Citation:
Il arrive que le test de débit reste muet pour ce motif.

En fait il est pas vraiment muet, mais il me donne aucune valeur.
Enfin si,je peux télécharger 2MO en 0s XD

Voilà une capture d'écran:
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 - 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ce test Surprised (qui effectivement ne passe pas Sad )

Je te donnais l'indication pour le test ARIASE (il s'agit ici de "java" -à ne pas confondre avec "javascript").

Par contre s'il ne passe pas, il peut être nécessaire d'arrêter ton antivirus et éventuellement redémarrer ta machine (pour NOD32: le désactiver dans la section RUN, arrêter le service "NOD32 Kernel Service", et redémarrer la machine et ...... ça marche!!!!! )
Bien sûr tu relances ton antivirus quand tu as terminé Smile

Pour ton parefeu c'est le port "HTTP", c'est à dire qu'il n'y a pas de port particulier.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
glacian
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 - 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé le test que tu m'as donné en coupant l'AV et j'ai un résultat pour le descendant mais 0 pour l'upload.

Et le test que j'avais fait, c'est également un test d'ariase: http://www.ariase.com/fr/vitesse/test-adsl.html
glacian
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 - 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai coupé tous les logiciels en marche, et j'ai pas obtenu de résultats cohérents.
Finalement j'ai tout remis normalement comme avant et là ça a marché. Je sens que je saurai pas pourquoi^^
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 - 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

glacian a écrit:
Finalement j'ai tout remis normalement comme avant et là ça a marché. Je sens que je saurai pas pourquoi^^

C'est à dire que maintenant tu voudrais savoir pourquoi cela n'a pas marché et que maintenant ça marche Question .. Exclamation

L'informatique c'est çà. Ton ordinateur est nase, il ne démarre plus. Le lendemain tu fais une ultime tentative avant de le balancer à la poubelle, ..
et il démarre comme dab' . Et tu n'as pas d'explication ! (et moi non plus Exclamation)

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
glacian
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 - 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, c'est bon^^, vu que rien n'a changé entre le momment où ça marche pas et celui où ça, je doute que quelqu'un puisse me dire pourquoi ça n'avait pas marché. ça marche, je vais m'en contenter^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: