Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gege02 Habitué

|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 - 22:22 Sujet du message: |
|
|
moi ils m'ont repondu 2h apres
sinon pour ce qu'ils t'ont repondu les 3/4 tu le sait deja (les dns sont sur la feuille, (8,35) c'est le couple standart des lignes ft
apres pour pppoa vcmux c'est en effet le mieux,mais ca ne veut rien dire,y'a que le test reel qui te le dira quand tu aura ton routeur  _________________ Nordnet 1 Megamax
Modem Bewan Eth. ST A986 flashé en A988
Dist:6249m - 65.86 dB arcep - 63.5 db reel |
|
|
 |
gesk31 Membre Actif

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 02:44 Sujet du message: re |
|
|
re-Salut,
tu as de la chance, 2h après !
à plus et bon Week-End  |
|
|
 |
gege02 Habitué

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 04:08 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est pour ca que je m'etonne un peu des delais
En novembre quand il y'a eu les problemes de debits,ils m'avait repondu de meme en quelques jours,et avait demandé une analyse de ligne a ft en me donnant le n° de suivi chez ft.Meme si je leur avait dit que c'etait inutile de verifie ma ligne c'etait toujours ca.Par la suite effectivement je n'ai plus eu de reponses en insistant sur la nature de ou pouvait venir le probleme,une fois qu'il m'avait dit que ma ligne etait ok.Mais en meme temps,il n'aurait rien pu me dire de plus( ou alors leur hierarchie leur interdit de reconnaitre que ca peut venir de chez eux),le probleme etait signalé et en traitement c'est le principal.
Le service client par mail suite a une reclamation par rapport a ces problemes de debit qui avait durer 3 semaines avec preuve a l'appui,ils m'ont repondu le lendemain pour m'offrir 1 mois gratuit
Par mail au service client,j'ai obtenu egalement une regularisation sur mes mois gratuit de parrainage en octobre et novembre (je payais 24.90€/mois,il donne que 19.90€/mois et comme c'etait indique nulle part j'etait en droit de reclamé).En decembre et janvier je n'ai pas eu de reponses au mail pour cette regularisation mais comme entre temps je suis passer au tarif a 19.90€/mois (faut peut etre pas trop en demander non plus )
Ensuite au service commercial,j'ai posé diverses questions d'ordre commerciale donc,et j'ai toujours eu reponses en quelques jours
Apres leur service s'est peut etre fortement degradé entre temps,ils sont peut etre en surcharge je sais pas,je verrais bien si ils repondent a mes questions sur les problemes de debit qui sont revenu depuis peu mais toujours est t'il qu'il n y'a pas si longtemps c'etait efficace de les contacté par mail pour economisé quelques € quand on est pas trop pressés, et que c'est toujours mieux que rien,y'a pas beaucoup de fai qui doivent en faire autant
Ensuite pour contacté le service technique,il faut mieux passer par leur site que leur ecrire a leur mail directement,car tu recois un accusé comme quoi ils ont bien recu le mail avec un numero de ticket,ca peut etre utile en cas de reclamation
Et peut etre que la tournure de la question et la facon dont est exposé le probleme doit joué beaucoup aussi
Ou peut etre que dernierement il faisait des parties de scrabble
Sur ce bon week end aussi  _________________ Nordnet 1 Megamax
Modem Bewan Eth. ST A986 flashé en A988
Dist:6249m - 65.86 dB arcep - 63.5 db reel |
|
|
 |
finiderire Novice

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je fais Up de ce sujet car j'aimerais configurer mon routeur au mieux et celles qui sont ici commencent à dater.
J'ai une ligne France Telecom, avec de l'ADSL 2 et un abonnement Nordnet sans limite de vitesse.
Je cherche le mode (parmis Multimode, G.DMT, G.Lite, T1.413) et l'encapsulation (parmis LLC, VCMUX) optimum.
Quelqu'un a-t-il des infos ? (et voir même la source de l'info ?)
a+, =)
-=Finiderire=- |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| finiderire a écrit: | | Je cherche le mode (parmis Multimode, G.DMT, G.Lite, T1.413) et l'encapsulation (parmis LLC, VCMUX) optimum. | Les meilleures infos te seront données par ton modem, en réponse aux diverses combinaisons que tu lui proposeras (tu en as 2x4 à tester!), à juger sur le débit de synchro voire le SNR.
En ce domaine, c'est l'expérimentation pratique qui guide: réglages du modem, optimisation du MTU et de la ligne ...  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|