Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Regardez bien avant de choisir votre FAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B@nz@I
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004 - 01:54    Sujet du message: Regardez bien avant de choisir votre FAI Répondre en citant

Si vous cherchez un FAI... un conseil: N'allez pas chez Free.

Regardez comment ils traitent leurs clients chez Free...

Pour cela, rendez vous sur les sites de l'ADUF (rubrique Pour Raler) et de Freenews (mais malheureusement on ne peut plus poster... (pour nous empecher de gueuler!!!)) au niveau de la news: Migration Sagem vers Freebox...

Voici le message que je post sur beaucoup de forum pour vs prevenir des pratiques de ce FAI:

59,99€.

C'est la somme que Free demande finalement à ses abonnés s'ils veulent obtenir une Freebox.

A l'origine, la Freebox devait etre échangé contre les anciens modems Sagem qu'avaient les Freenautes. (échange gratuit (ou au pire : des frais de logistique))

Aujourd'hui : il n'est plus question de cet échange. Le Sagem (qui appartenait encore à Free) est 'offert' aux abonnés. Par contre si un ancien abonné Free souhaite obtenir une Freebox, alors il doit payé la modique somme de 60€...

La Freebox est cependant toujours offerte aux nouveaux abonnés Free.

Alors ATTENTION SI VOUS CHERCHEZ UN FAI.

Free peut paraître très attirant à première vue (connexion 5Méga/ Freebox ...) mais une fois abonné, on ne vous fera pas de cadeaux (sans mauvais jeu de mots).

1.Si vous voulez un service en plus: il faudra payer alors qu'il sera offert à d'autres: C'est comme cela qu'on vous remerciera de votre fidélité.

2.Si vous voulez partir: c'est 99€ de frais de résiliation (dégressif de 3€ par mois...)

Apres il y a aussi tous les pbs liés à la hotline en cas de pépins, les prévisions pr le dégroupage d'un quartier... mais c'est un peu pareil pr ts les FAI, alors inutile de le rappeler.

Free est TRES TRES FORT pour faire de belles annonces mais TRES TRES NUL pour les tenir.

Si je poste ce message aujourd'hui, c'est pcq j'ai lgtps soutenu Free pr son coté novateur... Mais aujourd'hui, je me rends compte que j'ai été trompé et que ce FAI se fiche de moi:
Free ne semble accorder aucune reconnaissance à ses abonnés pour leur fidélité, leur soutien et la pub faite par le bouche-à-oreille des Freenautes.

Mon but est donc tout simplement de détruire la belle image du FAI que j'ai aidé à construire et d'avertir les Internautes à la recherche d'un FAI.

L'image que vous avez de Free va changer...

B@nz@I. Un Freenaute déçu. L'aventure avait pourtant bien commencée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commere
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2004 - 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Banzai!
Free peut être un bon choix pour de nouveaux abonnés qui ont de la chance (recevoir rapidement leur Freebox, qui marche, et sans problèmes sur leur ligne). Si, ça peut marcher impec!.... Un pari!
Mais pour les anciens abonnés, c'est le mépris total, sans espoir!
Alors pour ceux qui sont tentés, croiser les doigts, toucher du bois et cracher par terre avant de décider!
Rolling Eyes
B@nz@I
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2004 - 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

lien vers la pétition pour ceux qui soutiennent les Freenautes lésés.

Merci à tous:

http://www.petitiononline.com/sagbox/petition.html

Tchao et bon apres midi
Commere
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2004 - 23:34    Sujet du message: et les non-dégroupés alors!!! Répondre en citant

désolé banzai, mais ta pétition est sacrément élitiste: ne concerne que les freenautes dégroupés!
ce n'est pas mon cas, on m'avait promis aussi la Freebox (sans TV, sans 2048 certes, mais au moins avec le téléphone), ce en mars 2004.
Depuis j'ai quitté FREE, ou plutôt Free m'a quitté (voir message sur Forum CEGETEL) Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: