Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arquad Novice

|
Posté le: Dim 27 Fév 2005 - 01:09 Sujet du message: Refus d'aol d'accepter les mails venant de tiscali |
|
|
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution pour envoyer vos mails à des correspondants chez aol, à partir de outlook ?
Pour moi, ils sont systématiquement refusés et Tiscali m'a dit qu'il fallait passer par le site Tiscali, ce est une manipulation pénible. Notamment quand on envoie un mail à plusieurs personnes et qu'il faut recommencer le mail pour une personne chez aol en passant par le site.
Merci pour vos astuces, si vous en avez. |
|
|
 |
BERRU Apprenti

|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 - 20:17 Sujet du message: |
|
|
essaye avec mozilla thunderbird client de messagerie en opensource je sais pas si sa marche mais sa coute rien d essayer
et par msn ta essayer ??
en esperant t avoir aider bye |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005 - 21:32 Sujet du message: |
|
|
Avec thunderbird ça ne marche pas.
En fait, c'est par l'accès stmp que ça ne fonctionne pas. il faut passer par l'interface web. |
|
|
 |
Casachrys Apprenti

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005 - 17:28 Sujet du message: E-mails de Tiscali (ou libertysurf) vers AOL |
|
|
Je comprend maintenant les problèmes que j'ai rencontré pour envoyer des mails avec outlook express vers une adresse ?@aol.com (20% de réussite).
Pouvez-vous me dire si le problème ne vient pas de Tiscali car j'ai eu qqfois des difficultés avec des envois vers ?@free.fr  |
|
|
 |
tango02 Novice

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 - 15:45 Sujet du message: Re: Refus d'aol d'accepter les mails venant de tiscali |
|
|
| arquad a écrit: | Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution pour envoyer vos mails à des correspondants chez aol, à partir de outlook ?
Pour moi, ils sont systématiquement refusés et Tiscali m'a dit qu'il fallait passer par le site Tiscali, ce est une manipulation pénible. Notamment quand on envoie un mail à plusieurs personnes et qu'il faut recommencer le mail pour une personne chez aol en passant par le site.
Merci pour vos astuces, si vous en avez. |
Bonjours .
j'ai le meme probleme et je passe systematiquement par msn et ça marche ,jetouche du bois .
bernard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|