RED box (mensonges, résiliation et j'en passe

Qui voudra encore faire confiance a RED SFR ALTICE ?
moi
0%
 0%  [ 0 ]
surtout pas moi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Gregchti
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 21:16 Sujet du message: RED box (mensonges, résiliation et j'en passe Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon histoire , je résilie mon abonnement RED ADSL....... avec bien du mal .La première 'étiquette que je evais imprimer pour renvoyer la box est refusé car il y manquait un numero pour le scan du relais. Aprés moultes appels et des jours de négociations sur Facebook et en me faisant raccrocher au nez....Je recois une seconde etiquette avec bien du mal encore une fois ....Une fois recu , j'envois (le 12 mai 2017) en deposant en relais (à WINGLES , fleur de chine) comme demandé la box emballée avec précaution.
Quelques jour plus tard je recois par la poste une nouvelle etiquette ....bref je ne sais pas d'ou elle vient, pas grave , je me dis vaut mieux plus que pas assez!

Aujourd'hui je recois un SMS du 38606 qui m'annonce que la box n'est pas arrivée (plus d'un mois !) et qu'il vont me facturer 60 euros de vrais pour cette box !!!

Je me tater a reprendre SFR la fibre arrivant mais vu la pietre qualité de leurs services commerciaux et SAV, je vais plutôt bloquer les prélèvements le temps qu'ils vérifient l'arrivée de ma BOX quelquepart chez eux !!!

Si quelqu'un peut me donner des retours d'experiences car IL EST HORS DE QUESTION DE PAYER alors que la raison de ma résiliation etait qu'un conseiller m'avait promis un tarif a vie que je n'ai eu qu'un an!!!

SFR - RED ou bientot ALTICE, deception meme moins cher !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com