Posté le: Mer 09 Juin 2004 - 18:18 Sujet du message: rechherche forfait illimité rtc pour un trou perdu
(post déja posté dans le forum 9telecom excusez moi si vous l'avez deja vu la)
bonjour, je suis dans un petit village sans possibilité numeris ou adsl avant au moins 1 an (t'as qu'a demenager n'est pas un conseil valable )
j'ai le forfait 9telecom rtc illimité que j'utilise avec un retour fourni par satellite unidirectionnel (netsystem) ce qui me procure une joie innefable et un debit descendant de l'ordre de 256 kb/s ... ici c'est tres tres rare, je suis le seul a avoir ca sur la commune (700 habitants ...) !
le pb est que la connexion a 9telecom est vraiment merd*** : impossibilités de se connecter et deconnexions assez frequentes
je suis quasi certain que ce n'est pas un probleme de modem ni de ligne telephonique (je dedouane donc France Telecom pour cette fois) car j'ai aussi des connexions rtc par free et erevia et j'ai generalement constaté que quand 9tel ne marchait pas, free ou erevia eux marchaient, mais malheureusement ils ne proposent pas d'illimité
j'en deduis donc que c'est 9telecom qui n'assure pas du tout un service correct dans les campagnes profondes et je vais resilier mon abonnt (d'autant plus qu'il va peut etre etre resilié d'office puisqu'ils ne proposent plus cette formule maintenant)
est-ce qqun pourrait me conseiller un forfait illimité rtc qui marche bien en pleine campagne ? tiscali peut etre ?
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 - 09:24 Sujet du message: Re: rechherche forfait illimité rtc pour un trou perdu
gseban a écrit:
le pb est que la connexion a 9telecom est vraiment merd*** : impossibilités de se connecter et deconnexions assez frequentes
C'est exactement pour cela qu'on le déconseille (plus maintenant à cause du risque de se faire jeter d'un jour à l'autre).
gseban a écrit:
j'en deduis donc que c'est 9telecom qui n'assure pas du tout un service correct
Effectivement, on peut te le confirmer.
gseban a écrit:
est-ce qqun pourrait me conseiller un forfait illimité rtc qui marche bien en pleine campagne ? tiscali peut etre ?
Oui, parce que :
1) c'est le seul à proposer de l'illimité maintenant
2) la connexion est bonne et c'est donc ce qu'utilisent la plupart des abonnés Netsystem pour l'envoi des données.
As-tu réussi à passer ta commande sur notre site ? Tu as donné tes coordonnées de CB ou demandé à recevoir une autorisation de prélèvement par courrier, et choisi tes identifiants Tiscali ?
Posté le: Jeu 10 Juin 2004 - 22:39 Sujet du message:
merci des conseils
> As-tu réussi à passer ta commande sur notre site ? Tu as
> donné tes coordonnées de CB ou demandé à recevoir une
> autorisation de prélèvement par courrier, et choisi tes
> identifiants Tiscali
j'ai correctement passé commande depuis le site ariase qui m'a transféré sur tiscali pour finaliser
(demande d'autorisation de prelevement par courrier car le paiement periodique par donnée des coordonnées CB m'a ete fortement deconseillé par ma banque ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum