Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barsy Apprenti

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 - 23:28 Sujet du message: recherche de FAI |
|
|
Bonjour
J'aimerai souscrire à une offre pour avoir internet chez moi. J'ai déjà eu une aventure malheureuse avec club internet, alors je souhaiterai avoir l'avis de professionnels.
Je n'ai pas de ligne FT ouverte, et j'aimerai savoir si certains FAI peuvent me dégrouper sans que j'ai besoin d'en ouvrir une. CI le faisait, mais il y a eu des soucis. Sinon, je pensais à me tourner vers le cable, cependant je ne sais pas ce que ça vaut (je ne connais personne dans mon entourage qui l'utilise). Mon utilisation d'internet est très vaste, elle comprend du surf, du jeu en réseau, et du téléchargement.
J'ai fait un test d'elligibilité avec le logiciel proposé qui me dit que je suis elligible pour tous les FAI du marché quasiment.
Dernière question, combien ça coute d'ouvrir une ligne FT et si je le fait, il me faut payer l'abonnement combien de temps avant de me faire dégrouper ?
Merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 11:15 Sujet du message: Re: recherche de FAI |
|
|
Bonjour et bienvenue
| Barsy a écrit: | | J'aimerai souscrire à une offre pour avoir internet chez moi. J'ai déjà eu une aventure malheureuse avec club internet, alors je souhaiterai avoir l'avis de professionnels. | Tu as frappé à la bonne porte.
Je te donne déjà quelques éléments de réponse mais le plus simple serait que tu contactes notre service de conseil au 02.99.36.30.54 ou que tu demandes à être rappelé gratuitement (cf visuel en haut à droite de la page).
| Barsy a écrit: | | Je n'ai pas de ligne FT ouverte, et j'aimerai savoir si certains FAI peuvent me dégrouper sans que j'ai besoin d'en ouvrir une. | Même sans avoir de ligne téléphonique aujourd'hui, tu peux prétendre à des offres chez Orange, Free, Neuf ou Alice.
| Barsy a écrit: | | combien ça coute d'ouvrir une ligne FT et si je le fait, il me faut payer l'abonnement combien de temps avant de me faire dégrouper ? | Tu n'en auras pas besoin, mais si tu décidais d'en ouvrir une, c'est 55€ de frais (sauf étudiants : 27.50€). Ensuite il y a un engagement de 6 mois mais cet engagement est annulé en cas de dégroupage, tu peux donc te faire dégrouper dans la foulée. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
Barsy Apprenti

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Très bien, je te remercie pour ces réponse. Je vais m'occuper de tous ça de ce pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|