Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pila Apprenti

|
Posté le: Lun 27 Mar 2006 - 08:55 Sujet du message: Recherche d'info pour trois possibilités |
|
|
Re-ADSL disponible sur MEA77 depuis le 25/03/2006.J’ai effectué des tests .Pour ce qui me concerne ,rien de changé, l’affaiblissement est trop important.(7032 metres , affaiblissement 79.4 je n’ai droit a RIEN.
WiMax et Altitude telecom éminent, mais pour quand ? Toujours pas de nouvelle.
Courant [b]Porteur: Comme conseillé, j’ai envoyé ma demande de devis il y a 3 jours à adsl@coresifrance.com, Je n’ai pas eu de réponse. Quelqu’un a-t-il des infos quand à ces trois possibilités ? |
|
|
 |
yves_mag Membre Actif

|
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2198 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Effectivement, si tu connais quelqu'un de ton voisinage qui peut avoir l'ADSL et que tu peux le voir directement de chez toi, tu peux effectivement partager l'accès ADSL de cette personne et établir une connection wifi entre chez toi et chez elle. |
|
|
 |
pila Apprenti

|
Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 18:44 Sujet du message: pas bete pas bete |
|
|
c'est pas bete du tout ça ! Merci beaucoup , possibilité interessante a etudier de près.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|