N'hésitez pas à nous contacter ! Pour ceux qui rechignaient à lâcher 139€ dès le début, vous pourrez réduire ces frais à 60€ de frais d'ouverture si vous avez votre propre modem compatible ReADSL.
Il sera également possible pour ceux qui ont un doute sur la compatibilité de leur modem d'acheter le pack modem de Wanadoo à 79€ ultérieurement.
Posté le: Ven 07 Oct 2005 - 13:14 Sujet du message:
Et si malheureusement, on a déjà le pack à 79 € avec le speedtouch et que ça marche pas...on fait comment si on veut se séparer de ce modem ? FT ne le rembourse sûrement pas non ?
Posté le: Ven 07 Oct 2005 - 14:34 Sujet du message:
Si ça ne marche pas avec ce modem et que tu veuilles le retourner, fais constater le problème par la hotline Wanadoo qui fera le nécessaire pour que l'agence la plus proche de chez toi puisse te rembourser ce modem.
Posté le: Sam 08 Oct 2005 - 10:32 Sujet du message: la live box
tu peux essayer n'importe quel modem adsl usb pour voir
tu as aussi la live box
moi j'ai testé le speedtouch alcatel (raie manta) ca va
la live box marche bien aussi chez moi
j'ai vu sur ces forums que bcp utilise le speedtouch 510 v4
voila
mais surement pas le modem 79€ 510 v5 !!
a plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum