Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samix Habitué

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 - 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Oui Laurent j'avais bien compris dans ce sens là, mais mise a part le 3 avril, pour ceux qui ne seraient toujours pas illigible une date ulterieure est fixée ? |
|
|
 |
pat33160 Novice

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 - 09:24 Sujet du message: readsl |
|
|
tout mon village est raccordé depuis le central en nouveau cable enteré(+de6kms) mais ma liaison du village a chez moi(3kms) en aerien est en 4/10 avec plein de raccordements suite au tempetes d'ou un amortissement de78,61 db d'onc non elligible readsl .ma question est :comment vu que tout le village est recablé a neuf peut'ont faire changer les 3 kms vetustes en8/10 comme cela devrait etre en campagne
. cordiallement patrice |
|
|
 |
theGirl Habitué

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 - 11:54 Sujet du message: |
|
|
Petite info : Le ReAdsl est enfin arrivé sur mon répartiteur ! C'est un miracle !!!
11 mois après le reste de la commune, on va enfin être relié, et enfin savoir si on a vraiment 70,09 Db d'affaiblissement !
N'oublions pas pour autant tous ceux qui restent oubliés de l'Adsl... |
|
|
 |
samix Habitué

|
Posté le: Dim 12 Mar 2006 - 20:24 Sujet du message: |
|
|
Idem, jai passé de l'autre côté de la force obscure  |
|
|
 |
PheuBeu Habitué

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 138 Localisation: Illiers l'Evêque (27)
|
Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 22:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
A quelques jours de la dernière date fatidique annoncée,
auriez-vous quelque élément qui puisse nous remonter le moral, ou faut-il encore s'attendre à être repoussés?  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 30 Mar 2006 - 00:37 Sujet du message: |
|
|
Depuis la news que nous avons publiée, le déploiement du READSL s'est poursuivi à un rythme rapide. On essaiera de donner de nouveaux chiffres. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|