| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 - 14:27 Sujet du message: |
|
|
| ludo095 a écrit: | | Même pour les abonnements Re-ADSL FREE NON DEGROUPE ? | Non. Mais d'après leur message tu es bien sur l'offre dégroupée.
En zone non dégroupée c'est France Telecom qui fait le branchement et qui décide si la ligne est éligible. |
|
|
 |
gfalk Membre Actif

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 - 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Fred a écrit: | D'aprés FT "seulement" 10000 sont buggés... Pour le firmware j'ai posé la question mais à ce jour aucune mise à jour n'est disponible vu qu'ils viennent de s'apercevoir de l'anomalie...
On verra si dans les prochains jours Thomson se reprendra et proposera un firmware correctif.
pour les filtres ça reste un mystère car pour le moment impossible d'en trouver au détail.. |
C'est aléatoire, ces 10 000 buggés ou ca se reconnait à un numero de série ou autre ? |
|
|
 |
Fred Habitué

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 - 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ils doivent commencer à reconnaitre les numéros de série puisque le mien fait partie de "la liste". _________________ Orange 1M+Tel 5700m - 55Db |
|
|
 |
stormwind76 Membre Actif

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 - 16:29 Sujet du message: |
|
|
bon ca y est je serais cablé vendredi par FT ce qui m' a assez surprit c'est qu'il y avait bien effectivemment des travaux sur mon réseau .on m' a dit que le dslam était bien à jour et équipé pour le readsl mais que FT avait fait des travaux dessus pour le débit constant ???? comprend pas ???
à suivre .... _________________ 74.68db 7083 mtrs 512 ko free |
|
|
 |
gfalk Membre Actif

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 - 06:26 Sujet du message: modem st510 v5 Wanadoo |
|
|
| Fred a écrit: | | Ils doivent commencer à reconnaitre les numéros de série puisque le mien fait partie de "la liste". |
Ici, ils n'ont meme pas regardé mon modem, ils m'ont appelé pour que je vienne me le faire rembourser. "la liste", quel service en dispose ? ou as tu appelé ? ou es tu allé ? J'ai appelé le 0892....services techniques Wanadoo...au courant de rien.
Peut etre que le mien par chance fonctionnerait ?? !! |
|
|
 |
Fred Habitué

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 - 09:21 Sujet du message: |
|
|
Lassé d'appeler un numéro surtaxé j'ai contacté FT. Au débuts ils patogeaient, mais aprés ils m'ont passé un gars bien au courant. Je lui ai demandé si je pouvais l contacter par la suite , il m'a répondu que non et que normalement il n'a pas à faire aux clients.
Quand il m'a demandé le numéro de série du modem, il a regardé et m'a dis : "oui ben il est dans la liste", ils sont donc au courant.
La hotline Wanadoo est nulle c'est délocalisé je sais pas ou et ils sont pas forcement compétents.
Ils faut quand même les appeler pour faire le remboursement du modem je crois.. _________________ Orange 1M+Tel 5700m - 55Db |
|
|
 |
Fred Habitué

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 - 09:38 Sujet du message: Re: modem st510 v5 Wanadoo |
|
|
| gfalk a écrit: |
Ici, ils n'ont meme pas regardé mon modem, ils m'ont appelé pour que je vienne me le faire rembourser. !! |
C'est FT qui t'a remboursé ?? _________________ Orange 1M+Tel 5700m - 55Db |
|
|
 |
gfalk Membre Actif

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 - 12:28 Sujet du message: Re: modem st510 v5 Wanadoo |
|
|
| Fred a écrit: | | C'est FT qui t'a remboursé ?? |
Oui, j'ai pris mon modem en accueil physique FT. Ce n'est pas encore fait mais c'est tout comme, ils m'ont demandé de revenir avec mon modem et mon ticket de caisse.
Sans trahir de secret, c'est toute la série 3561292064714 (code EAN) qui est buggée, au "flashage" de mémoire, à la fabrication.
C'est mal barré.......j'ai repoussé mon démontage Numéris au 8 juillet pour commencer |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 - 14:20 Sujet du message: Re: modem st510 v5 Wanadoo |
|
|
| gfalk a écrit: | Sans trahir de secret, c'est toute la série 3561292064714 (code EAN) qui est buggée, au "flashage" de mémoire, à la fabrication.
C'est mal barré.......j'ai repoussé mon démontage Numéris au 8 juillet pour commencer |
Apparemment ce ne sont pas les seuls : FT nous indique que les modems buggés sont ceux qui ont pour référence 35 612 9 206 470 7 ! |
|
|
 |
gfalk Membre Actif

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 - 14:57 Sujet du message: Re: modem st510 v5 Wanadoo |
|
|
| laurent a écrit: | | Apparemment ce ne sont pas les seuls : FT nous indique que les modems buggés sont ceux qui ont pour référence 35 612 9 206 470 7 ! |
- 3561292064707 PACK ETHERNET ST 510 V
- 3561292064714 PACK ETHERNET 512 ETENDU
C'est tout ça |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 - 15:31 Sujet du message: |
|
|
OK c'est plus clair comme ça. Merci  |
|
|
 |
pie62 Novice

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 - 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis également abonné à l'offre ReAdsl dégroupée de Free. J'ai le même message que Ludo, à savoir "installation du dslam en cours", et ce depuis 10 jours, date de mon abonnement. A votre avis, que se passe-t-il sachant que le dslam Free de mon NRA n'est pas plein?? _________________ NRA: Lec62 Dégroupé Distance: 6513 mètres Affaiblissement: 77db selon suivi technique de Free
Inscrit à l'offre Free ReAdsl: inscription le 20/06, depuis, en étape 2 |
|
|
 |
remora Novice

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 - 19:11 Sujet du message: Ca marche !! |
|
|
D'abord merci pour vos remarques..
J'ai pris un abo ReADSL chez Wanadoo et ne voyant pas le modem arrivé je m'impatientais et j'ai demandé a le prendre directement en agence. Chose faite avant-hier.. mais malgrè tout mes tests .. rien ne marchait ..que ce soit Wanadoo ou FT (vérification de la ligne faite) aucune info sur le fameux modem.. FT m'a meme proposé une intervention à 140€ pour régler le problème...
Suite aux messages de ce thread... j'ai vérifié que mon modem ReADSL faisait bien parti de la black list et j'ai ensuite essayé avec mon bon vieux Speed Touch USB (pieuvre) avec de bons vieux filtres.... Et la miracle CA MARCHE .. des années que j'attendais ca )
DONC je confirme que ca marche avec un Speed Touch USB sans filtres particulier (2installé chez moi) je suis avec une atténuation théorique de 71db a 6900m du central.... j'espère que ca pourra en aider qq uns..
En tout cas FT et Wanadoo ne m'ont pas aidé dans l'histoire... vive ARIASE !!! |
|
|
 |
ajanis94 Apprenti

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005 - 19:56 Sujet du message: modem readsl |
|
|
| Je confirme, pour moi aussi, c'est en insistant aupres de l'assistance technique de wanadoo que j'ai réussi à me faire changer mon speedtouch qui n'avait pas de synchro. en arrivant à l'agence FT, ils m'ont montré un flash FT que ces modems étaient retirés à la vente et devaient être remplacés par une livebox. C'est donc la livebox que j'ai eu pour le readsl et maintenant tout fonctionne! Mon pc branché par le port ethernet et le portable en wifi. Mais il est vrai qu'il a fallu que je me batte entre le 1013, service technique wanadoo et agence FT. Il y a un grand grand flou pour le readsl. J'ai meme réussi à gagner un mois d'abonnement avec ces 5 jours de galere! |
|
|
 |
VulKain_ Novice

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005 - 09:51 Sujet du message: |
|
|
Vous au moin vous avez reçu quelque chose ... Moi, ca fais bientot 2 semaines que je me suis inscris et ... j'ai jamais reçu mes identifiants ni le modem. Jeudi dernier je keur ai demandé où ils en étaient de mon inscription, ils m'on dis que je recevrai mes identifiants le lendemain ( le vendredi donc ) et le modem en début de semaine suivante ... 1 semaine plus tard, j'ai jamais vu la couleurs de de qu'ils m'ont promis
Peut ont voir si la ligne est activé avec un modem speed touch usb ( la raie ) ? |
|
|
 |
|