| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leeloo63 Habitué

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 14:17 Sujet du message: READSL et Livebox |
|
|
Bonjour,
Dans un autre fil (que je préfère continuer ici, lieu me semblant plus appropié , le staff ARIASE annonce :
| Citation: | ReADSL
Orange n’oublie pas les internautes qui sont connectés en ReADSL avec un débit jusqu’à 512 Kbits. Ils peuvent désormais, eux aussi, profiter de la LiveBox et de la téléphonie VoIP illimitée.
|
Quelle démarche faut-il faire (Ariase ? Orange ?)
Quid du SpeedTouch acheté... peut-on l'échanger contre la livebox ?
Merci pour vos réponses _________________ 7365m, 71dB, Readsl Orange, Livebox Inventel, MacIntel |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 14:40 Sujet du message: Re: READSL et Livebox |
|
|
| leeloo63 a écrit: | Quelle démarche faut-il faire (Ariase ? Orange ?)
Quid du SpeedTouch acheté... peut-on l'échanger contre la livebox ?
Merci pour vos réponses | Tu peux demander chez nous (02 99 36 30 54) la location de la Livebox (et la téléphonie illimitée si souhaitée), par contre dans tous les cas ce sera 3€ mensuels (pas de période de gratuité). Pas possible de se faire rembourser le Speedtouch pour autant (achat). _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
leeloo63 Habitué

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 15:46 Sujet du message: Re: READSL et Livebox |
|
|
| laurent a écrit: | | leeloo63 a écrit: | | Quelle démarche faut-il faire (Ariase ? Orange ?) | Tu peux demander chez nous (02 99 36 30 54) la location de la Livebox (et la téléphonie illimitée si souhaitée), par contre dans tous les cas ce sera 3€ mensuels (pas de période de gratuité) |
Même pas un petit mois d'essai ?
Et si je commande chez vous, qui c'est qui l'expédie Ariase ou Orange ?
Si on est pas satisfait, on la rapporte à l'agence Orange la plus proche ? _________________ 7365m, 71dB, Readsl Orange, Livebox Inventel, MacIntel |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 16:39 Sujet du message: Re: READSL et Livebox |
|
|
| leeloo63 a écrit: | | Même pas un petit mois d'essai ? | Bon, en fait, une info contradictoire Orange indique que les 12 mois gratuits seraient possibles pour les anciens abonnés haut débit. Bref, les infos se contredisent, on va fouiller ça.
| leeloo63 a écrit: | Et si je commande chez vous, qui c'est qui l'expédie Ariase ou Orange ?
Si on est pas satisfait, on la rapporte à l'agence Orange la plus proche ? | C'est Orange qui expédie. Et oui, on peut rapporter en agence si besoin (les agences assurent un SAV de proximité pour ce genre de choses). _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
leeloo63 Habitué

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 16:56 Sujet du message: Re: READSL et Livebox |
|
|
| laurent a écrit: | | Bref, les infos se contredisent, on va fouiller ça. |
Fouillez, fouillez...
On patiente  _________________ 7365m, 71dB, Readsl Orange, Livebox Inventel, MacIntel |
|
|
 |
sousouze Habitué

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 101 Localisation: Tarn et garonne
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 18:21 Sujet du message: |
|
|
| ce qui est bizzare c'est que dans lautre topic la live box était gratuite 12 mois puis 3€/mois après si l'on passé par ariase bien sur! mais vérifier l'info tout de meme puis précisez coment faire. merci |
|
|
 |
sousouze Habitué

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 19:48 Sujet du message: |
|
|
| ah ok dsl je ne savais pas! c'est pas grave, on attend de vos news quand meme!! bonne soirée |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 22:35 Sujet du message: |
|
|
Le point sur lequel je suis en attente de renseignements sur la compatibilité de la promo Livebox "12 mois offerts" pour les abonnés haut débit Orange actuels. Les mentions légales sont formelles, c'est valable pour les anciens abonnés qui ont une offre compatible Livebox et qui prennent la Livebox maintenant. Par contre, toutes mes sources chez Orange disent le contraire (uniquement en acquisition client + migration depuis bas débit).
Pour tous les nouveaux clients haut débit prenant la Livebox, celle-ci est offerte 12 mois en passant par Ariase. READSL compris. Toutes offres MégaMax comprises (pas seulement les séries limitées). _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
sousouze Habitué

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 23:04 Sujet du message: |
|
|
| donc pour nous qui sommes deja chez wanadoo on na pas droit a l'offre 12 mois gratuit... c'est dommage de plus que lon nest pas aidé avec notre st510!!! |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 - 23:20 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | Le point sur lequel je suis en attente de renseignements sur la compatibilité de la promo Livebox "12 mois offerts" pour les abonnés haut débit Orange actuels. Les mentions légales sont formelles, c'est valable pour les anciens abonnés qui ont une offre compatible Livebox et qui prennent la Livebox maintenant. Par contre, toutes mes sources chez Orange disent le contraire (uniquement en acquisition client + migration depuis bas débit). | C'est clair, non ? Quand je dis "abonnés Orange", cela ne veut pas dire qu'il s'agit uniquement de ceux qui ont souscrit après le 1er juin, cela inclut les abonnés Wanadoo (qui sont devenus de fait des abonnés Orange). _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
sousouze Habitué

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 07:11 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai vu une offre de 3 mois gratuit pour la livebox.... |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 10:14 Sujet du message: |
|
|
| sousouze a écrit: | | moi j'ai vu une offre de 3 mois gratuit pour la livebox.... | Ca c'est pour les canaux de vente qui n'ont pas la chance de pouvoir faire 12 mois gratuits sur la Livebox !  _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 12:18 Sujet du message: Re: READSL et Livebox |
|
|
| leeloo63 a écrit: | | laurent a écrit: | | Bref, les infos se contredisent, on va fouiller ça. |
Fouillez, fouillez...
On patiente  |
Confirmation d'Orange :
La location de la Livebox est offerte 12 mois pour les commandes via Ariase, y compris pour ceux qui sont déjà abonnés haut débit Orange/Wanadoo. A condition qu'ils n'aient pas déjà une Livebox en location.  _________________ Administrateur des forums Ariase
|
|
 |
leeloo63 Habitué

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 14:08 Sujet du message: |
|
|
Super, merci pour l'info, JE LOUE
On peut commander par mail à Ariase ou bien il faut impérativement passer par le téléphone ? _________________ 7365m, 71dB, Readsl Orange, Livebox Inventel, MacIntel |
|
|
 |
|