Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
READSL et Livebox
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leeloo63
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 14:17    Sujet du message: READSL et Livebox Répondre en citant

Bonjour,
Dans un autre fil (que je préfère continuer ici, lieu me semblant plus appropié Wink, le staff ARIASE annonce :
Citation:
ReADSL
Orange n’oublie pas les internautes qui sont connectés en ReADSL avec un débit jusqu’à 512 Kbits. Ils peuvent désormais, eux aussi, profiter de la LiveBox et de la téléphonie VoIP illimitée.

Quelle démarche faut-il faire (Ariase ? Orange ?)
Quid du SpeedTouch acheté... peut-on l'échanger contre la livebox ?
Merci pour vos réponses
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 14:40    Sujet du message: Re: READSL et Livebox Répondre en citant

leeloo63 a écrit:
Quid du SpeedTouch acheté... peut-on l'échanger contre la livebox ?
Merci pour vos réponses
Tu peux demander chez nous (02 99 36 30 54) la location de la Livebox (et la téléphonie illimitée si souhaitée), par contre dans tous les cas ce sera 3€ mensuels (pas de période de gratuité). Pas possible de se faire rembourser le Speedtouch pour autant (achat).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire ya les petites annonces Ariase Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
leeloo63
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 15:46    Sujet du message: Re: READSL et Livebox Répondre en citant

laurent a écrit:
leeloo63 a écrit:
Tu peux demander chez nous (02 99 36 30 54) la location de la Livebox (et la téléphonie illimitée si souhaitée), par contre dans tous les cas ce sera 3€ mensuels (pas de période de gratuité)

Même pas un petit mois d'essai ?
Et si je commande chez vous, qui c'est qui l'expédie Ariase ou Orange ?
Si on est pas satisfait, on la rapporte à l'agence Orange la plus proche ?
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 16:39    Sujet du message: Re: READSL et Livebox Répondre en citant

leeloo63 a écrit:
Même pas un petit mois d'essai ?
Bon, en fait, une info contradictoire Orange indique que les 12 mois gratuits seraient possibles pour les anciens abonnés haut débit. Bref, les infos se contredisent, on va fouiller ça.

leeloo63 a écrit:
Et si je commande chez vous, qui c'est qui l'expédie Ariase ou Orange ?
Si on est pas satisfait, on la rapporte à l'agence Orange la plus proche ?
C'est Orange qui expédie. Et oui, on peut rapporter en agence si besoin (les agences assurent un SAV de proximité pour ce genre de choses).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leeloo63
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 16:56    Sujet du message: Re: READSL et Livebox Répondre en citant

laurent a écrit:
Bref, les infos se contredisent, on va fouiller ça.

Fouillez, fouillez... Very Happy
On patiente Wink
sousouze
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est bizzare c'est que dans lautre topic la live box était gratuite 12 mois puis 3€/mois après si l'on passé par ariase bien sur! mais vérifier l'info tout de meme puis précisez coment faire. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousouze
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok dsl je ne savais pas! c'est pas grave, on attend de vos news quand meme!! bonne soirée
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Le point sur lequel je suis en attente de renseignements sur la compatibilité de la promo Livebox "12 mois offerts" pour les abonnés haut débit Orange actuels. Les mentions légales sont formelles, c'est valable pour les anciens abonnés qui ont une offre compatible Livebox et qui prennent la Livebox maintenant. Par contre, toutes mes sources chez Orange disent le contraire (uniquement en acquisition client + migration depuis bas débit).

Arrow Pour tous les nouveaux clients haut débit prenant la Livebox, celle-ci est offerte 12 mois en passant par Ariase. READSL compris. Toutes offres MégaMax comprises (pas seulement les séries limitées).
sousouze
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

donc pour nous qui sommes deja chez wanadoo on na pas droit a l'offre 12 mois gratuit... c'est dommage de plus que lon nest pas aidé avec notre st510!!!
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Le point sur lequel je suis en attente de renseignements sur la compatibilité de la promo Livebox "12 mois offerts" pour les abonnés haut débit Orange actuels. Les mentions légales sont formelles, c'est valable pour les anciens abonnés qui ont une offre compatible Livebox et qui prennent la Livebox maintenant. Par contre, toutes mes sources chez Orange disent le contraire (uniquement en acquisition client + migration depuis bas débit).
C'est clair, non ? Quand je dis "abonnés Orange", cela ne veut pas dire qu'il s'agit uniquement de ceux qui ont souscrit après le 1er juin, cela inclut les abonnés Wanadoo (qui sont devenus de fait des abonnés Orange).
sousouze
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 - 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vu une offre de 3 mois gratuit pour la livebox....
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 - 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

sousouze a écrit:
moi j'ai vu une offre de 3 mois gratuit pour la livebox....
Ca c'est pour les canaux de vente qui n'ont pas la chance de pouvoir faire 12 mois gratuits sur la Livebox ! Mr. Green
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 - 12:18    Sujet du message: Re: READSL et Livebox Répondre en citant

leeloo63 a écrit:
laurent a écrit:
Bref, les infos se contredisent, on va fouiller ça.

Fouillez, fouillez... Very Happy
On patiente Wink

Confirmation d'Orange :
La location de la Livebox est offerte 12 mois pour les commandes via Ariase, y compris pour ceux qui sont déjà abonnés haut débit Orange/Wanadoo. A condition qu'ils n'aient pas déjà une Livebox en location. Wink
leeloo63
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 - 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci pour l'info, JE LOUE Very Happy
On peut commander par mail à Ariase ou bien il faut impérativement passer par le téléphone ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: