Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 15:21 Sujet du message: |
|
|
Tu peux passer par l'interface en ligne, mais ce n'est pas très adapté pour uniquement louer la Livebox sans changer d'offre. Donc il est préférable soit d'appeler, soit d'envoyer un e-mail ou un message via le formulaire de contact, en indiquant ton numéro d'abonné Orange et en disant quelle offre tu as aujourd'hui. On pourra alors te commander la Livebox. Précise quand même tes coordonnées dans le mail (ou par téléphone). _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
sousouze Habitué

Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 101 Localisation: Tarn et garonne
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 15:51 Sujet du message: Re: READSL et Livebox |
|
|
| laurent a écrit: | | leeloo63 a écrit: | | laurent a écrit: | | Bref, les infos se contredisent, on va fouiller ça. |
Fouillez, fouillez...
On patiente  |
Confirmation d'Orange :
La location de la Livebox est offerte 12 mois pour les commandes via Ariase, y compris pour ceux qui sont déjà abonnés haut débit Orange/Wanadoo. A condition qu'ils n'aient pas déjà une Livebox en location.  |
super tu as assuré là! mais par contre si la livebox nous convient pas ya til des frais ou un engagement "spécial"?? merci |
|
|
 |
leeloo63 Habitué

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 17:33 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | | ...Donc il est préférable soit d'appeler... |
On a appelé, mais il faudrait faire passer la nouvelle (LiveBox gratuite aussi pour les anciens abonnés) auprès de vos troupes, parce que le contact était encore sur la version précédente
Il nous a annoncé que la clé SAGEM WLAN était maintenant fournie dans le pack, c'est une très bonne nouvelle. J'espère que le CD d'installation sera aussi du voyage
Avec l'espoir de pouvoir bientôt changer ma signature
Au fait le contact devait rappeler pour confirmer la commande... il est déjà parti en grand WE ? _________________ 7365m, 71dB, Readsl Orange, Livebox Inventel, MacIntel |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 17:56 Sujet du message: |
|
|
| leeloo63 a écrit: | On a appelé, mais il faudrait faire passer la nouvelle (LiveBox gratuite aussi pour les anciens abonnés) auprès de vos troupes, parce que le contact était encore sur la version précédente  | Pfff. Ils ont eu toutes les précisions en début d'après-midi pour éviter justement des renseignements contradictoires... On va en repasser une couche.
| leeloo63 a écrit: | J'espère que le CD d'installation sera aussi du voyage  | Toujours inclus dans les packs Livebox à ma connaissance.
| leeloo63 a écrit: | | Au fait le contact devait rappeler pour confirmer la commande... il est déjà parti en grand WE ? | S'il devait rappeler c'est dommage qu'il ne le fasse pas. Je peux te confirmer que ta commande est enregistrée si tu me donnes le numéro de la ligne fixe concernée par mp. Ce sera pas un grand week-end pour nous, on est ouvert demain et lundi également.  _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|