Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkjojo Habitué

|
Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 21:50 Sujet du message: |
|
|
| sandra_235 a écrit: | Bonjour à tous !
Alors moi j'ai un affaiblissement de 86.85 dB (ARCEP) donc bien évidement adsl impossible.
Cependant apparement je sera éligible aux offres de free en zone dégroupée (test free et autre tesr éligibilité).
Cela serait-il possible? |
je suis degroupe free aussi et j'ai essaye de m'inscrire sur leur site internet ,
ça passe pas ( impossible 79.4 bd ) , je ne peux meme pas avoir les 20heures gratuites , j'ai ecrit aussi un mail , j'ai telephoné ect .... RIEN .
tu peux essayer de ton cote , tiens moi au courant si c'est positif .
j'attends que l'arcep donne le feu vert pour les 80 db ( ou plus ) mais quand ,
en mars ? dans 6 mois ? en 2006 ? |
|
|
 |
A314116P Novice

|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis dans le meme cas que toi darkjojo. J'ai un affaiblissement de 85.31 db. Mais bon moi je dit avant qu' il augmentent la portée jusqu'à 80 db voir 90 je pense qu' on devoir ttendre encore très très longtemps. |
|
|
 |
romulusc Habitué

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 292 Localisation: Eure - Amfreville Sous Les Monts
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je ne connais pas bien la norme xDSL mais : .....
A mon avis, la synchro pour le 512kb/s xDSL sera très difficile avec un affaiblissemnt de 85.31 db.
Qu'en pensez-vous
Cordialement _________________ Romain.
Central : Code 27470PNS / Lieu : PONT ST PIERRE
Longueur 7169 mètres, 6/10
Affaiblissement 75.34 dB (ARCEP)
Affaiblissement donné par le modem ST510v5 (v5.3.2.6) : 31,5 dB / 63,5 dB (Up/Down)
ReADSL - Orange - Mode routeur en PPOA |
|
|
 |
dante2002 Modérateur
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 21:27 Sujet du message: |
|
|
Impossible.
Cet affaiblissement est beaucoup trop important.
A mon avis son salut viendra plutot d'une solution alternative (Wimax, ou encore initiative locale comme le RHD57 en moselle). _________________ C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat.... |
|
|
 |
cartapoux Apprenti

|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 - 09:13 Sujet du message: houla!! |
|
|
| houlaaaa !!! la sa fait beaucoup le satellite peut etre une solution mais c'est cher!! |
|
|
 |
Damal Membre Actif

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|