Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
ReADSL: de 75dB à 78 dB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkjojo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 01 Jan 2006 - 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

sandra_235 a écrit:
Bonjour à tous !

Alors moi j'ai un affaiblissement de 86.85 dB (ARCEP) donc bien évidement adsl impossible.
Cependant apparement je sera éligible aux offres de free en zone dégroupée (test free et autre tesr éligibilité).
Cela serait-il possible?

je suis degroupe free aussi et j'ai essaye de m'inscrire sur leur site internet ,
ça passe pas ( impossible 79.4 bd ) , je ne peux meme pas avoir les 20heures gratuites , j'ai ecrit aussi un mail , j'ai telephoné ect .... RIEN .
tu peux essayer de ton cote , tiens moi au courant si c'est positif .
j'attends que l'arcep donne le feu vert pour les 80 db ( ou plus ) mais quand ,
en mars ? dans 6 mois ? en 2006 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A314116P
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 - 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dans le meme cas que toi darkjojo. J'ai un affaiblissement de 85.31 db. Mais bon moi je dit avant qu' il augmentent la portée jusqu'à 80 db voir 90 je pense qu' on devoir ttendre encore très très longtemps.
romulusc
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 - 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bonjour à tous.

Je ne connais pas bien la norme xDSL mais : ..... Confused

A mon avis, la synchro pour le 512kb/s xDSL sera très difficile avec un affaiblissemnt de 85.31 db.

Qu'en pensez-vous Question

Cordialement
Affaiblissement 75.34 dB (ARCEP)
Affaiblissement donné par le modem ST510v5 (v5.3.2.6) : 31,5 dB / 63,5 dB (Up/Down)
ReADSL - Orange - Mode routeur en PPOA
dante2002
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006 - 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible.

Cet affaiblissement est beaucoup trop important.

A mon avis son salut viendra plutot d'une solution alternative (Wimax, ou encore initiative locale comme le RHD57 en moselle).
cartapoux
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 - 09:13    Sujet du message: houla!! Répondre en citant

houlaaaa !!! la sa fait beaucoup le satellite peut etre une solution mais c'est cher!!
Damal
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 - 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

encore que, le satellite il faut garder sa connection rtc, donc double frais.
et quand tu veux le satellite bidirectionnel ton portefeuille le recent...
Pour ma part, j'ai eu de la chance d'avoir le Readsl en novembre, autrement j'etais parti pour etablir une connection en wifi longue distance.
si ca interesse quelqu'un:
http://www.wlanfr.net/
http://www.brest-wireless.net/wiki/materiel:biquad
et une grande bible pour la wifi: http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_wifi_yves.html#
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Technique -> READSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: