| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
happysad Modérateur
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que l'éligibilité au Re-ADSL est aussi passée à 78db pour mon central. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
Karclop Apprenti

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 14:14 Sujet du message: C' est bon |
|
|
| J' ai appelé le 1014 et j' ai pris l' abonnement chez Wanadoo, normalement dans 8 jours c' est ok. |
|
|
 |
Bob3f Habitué

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 15:06 Sujet du message: |
|
|
| ben voilà avec mon 78,32 db je ne suis pas éligible mes voisins à 30 m de chez moi le sont je vais donner vos coordonnées, me reste plus que d'attendre les 80bd je ne sais quand.... |
|
|
 |
anthony96fr Apprenti

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 15:24 Sujet du message: Re: C' est bon |
|
|
| Karclop a écrit: | | J' ai appelé le 1014 et j' ai pris l' abonnement chez Wanadoo, normalement dans 8 jours c' est ok. |
En ce moment le délai d'activation est passé à 10 jours !!!  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 15:44 Sujet du message: Re: C' est bon |
|
|
| Karclop a écrit: | | J' ai appelé le 1014 et j' ai pris l' abonnement chez Wanadoo, normalement dans 8 jours c' est ok. | Oups, aurais-je oublié de te dire qu'on s'occupe aussi des demandes d'abonnement ? Tu en es quitte pour nous faire un peu de pub !
Et bonne continuation à ton site.  |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 16:02 Sujet du message: Re: C' est bon |
|
|
| anthony96fr a écrit: | | Karclop a écrit: | | J' ai appelé le 1014 et j' ai pris l' abonnement chez Wanadoo, normalement dans 8 jours c' est ok. |
En ce moment le délai d'activation est passé à 10 jours !!!  |
Tres variable selon les regions et les demandes. Mais il est sur qu'en ce moment il y a plein de demandes d'abonnement. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 16:04 Sujet du message: Re: C' est bon |
|
|
| anthony96fr a écrit: | | Karclop a écrit: | | J' ai appelé le 1014 et j' ai pris l' abonnement chez Wanadoo, normalement dans 8 jours c' est ok. | En ce moment le délai d'activation est passé à 10 jours !!!  | Pour les abonnements pris chez nous, nous n'avons pas constaté de hausse significative du délai pour le moment.
L'an dernier, ça a été dur pour les abonnements sosucrits après le 20 décembre. |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 16:23 Sujet du message: |
|
|
FT n'a pas fait que changer le max pour le READSL car je viens de prendre un abonnement chez Ariase pour une ligne qui etait a moins de de 75dB sur un NRA non ouvert au READSL jusqu'a hier et meme pas dans les previsions de FT.
Et miracle il delivre maintenant le READSL. Ce qui est drole c'est que lundi, j'avais appele FT qui m'avait transfere sur le service qui s'occupe des previsions et de mises en service pour tout l'Aquitaine et ils m'avaient bien certifie que rien n'etait prevu pour les mois qui viennent pour ce NRA et qu'il faudrait patienter.
Je conseille donc a ceux qui ont entre 70 et 75 dB de refaire le test aujourd'hui au cas ou... |
|
|
 |
Karclop Apprenti

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 16:37 Sujet du message: |
|
|
J' étais déja chez wanadoo en bas débit, pour la pub c' est ok avec l' aide que vous apportez !
Je l' ajoute la semaine prochaine pour un mois. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Karclop a écrit: | J' étais déja chez wanadoo en bas débit, pour la pub c' est ok avec l' aide que vous apportez !
Je l' ajoute la semaine prochaine pour un mois. | Merci. Super !  |
|
|
 |
Damal Membre Actif

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 19:49 Sujet du message: |
|
|
salut,
je suis passé par la et j'ai vu qu'on pouvait etre elligible pour ceux qui sont comme moi.
je fais le teste et la j'y suis alors je prend mon telephone et j'ai appelé tout de suite nos amis de chez Ariase et voila, la semaine prochaine je recois mon modem...
Je suis super content
une petite pencé a tout ceux qui ont encore trop d'affeblissement, ce sera bientot votre tour...
merci Ariaze |
|
|
 |
Gunman Membre Actif

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 00:23 Sujet du message: |
|
|
Un conseil, si vous souscrivez par téléphone, ne demandez pas le modem.
Demandez a etre raccordé mais dites que vous irez cherché le modem en agence, ainsi vous eviterez les pertes de temps.
Ma ligne a été raccordé 5 jours apres le coups de fils et j'ai recu le modem 11 jours apres !!!!!
J'ai été cherché un modem en agence et refusé le colis. |
|
|
 |
PhY Apprenti

Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 31 Localisation: Proche de montreuil sur mer (62)
|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 14:16 Sujet du message: |
|
|
mais je suis content pour ceux qui sont entre 75 et 78
Allez M. Arcep et M. Modem, jusqu'à 80 (81 c encore mieux lol) svpppppp _________________ lauetphy.com |
|
|
 |
Surfer77 Apprenti

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 15:55 Sujet du message: |
|
|
Je vien de voir la nouvelle et donc je me suis empresser de refaire le test d'eligibiliter, pour moi pas de changement pour le moment et pour pas grand chose 78.07db d'affaiblissement. (un peu degouter quand meme)
C'est deja ca en esperant que ca augement rapidement vers les 80dB pour tout ceux qui comme moi ont toujours pas de haut debit.
Sinon j'ai trouver un autre teste sympa qui renseigne sur les diametre de cable utiliser por nos ligne telephonique, je pense que ca peu interesser pas mal de monde. je mets le lien correspondant en dessou.
http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php
Bon courage a tous ceux qui n'ont pas encore de haut debit et a tout les acteur de ce site. |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Tu as essaye de tester avec les numeros de tes voisins pour voir si ton repartiteur delivre le READSL jusqu'a 78 dB ou pas? Le plus dur etant de trouver des numeros de voisins etant entre 75 et 78 dB. |
|
|
 |
|