Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
readsl dans ma commune (57)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de la Moselle (57)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganimatreide
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 - 19:37    Sujet du message: readsl dans ma commune (57) Répondre en citant

il faut que je le raconte, parce que c'est "marrant" !
Initialement, la ligne devait ouvrir en mars 2005, mais il y a eu des ralentissements Rolling Eyes , alors, mettons ca a juin 2005 (ben tiens !) Very Happy et puis en fait, on a appris a la réunion du conseil municipal, que finalement, ça se fera pas avant septemmbre 2005 Crying or Very sad et puis non, finallement novembre 2005 Twisted Evil et la "coup de théatre ! la D.D.E. a mis son véto a la pose de la structure préfabriquée pour connection du village a l'adsl parce que ................. elle ne connait pas la couleur des tuiles qu'il va y avoir dessus !!!!! Shocked
en attendant, je rame en 56 k, enfin, en 33 k maximum devrais je dire et je sens un peu la moutarde me monter au nez ...... Mad Exclamation Question
ma commune, c'est RURANGE LES THIONVILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganimatreide
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 - 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

je vous raconte la suite.......; ouiiiiiiiiiiiiiii, ya une suite, elle est trop marrante, j'ai eu des "renseignements" frais, ouaich, ben en fait tout ce qui était prévu initialement comme projet, et ben.....;ca va plus, la DDE dit que la structure a construre (pour recevoir le central Readsl) et trop pres de la route, alors, il faut reculer tout ça de 30 ce qui signifie ...;, nouveaux travaux de mises aux norme, construction de route, etc ......
conclusion, déploiement prévu ........1 er trimestre 2006 ...........
J'vous jure Sad Sad Sad Sad Sad Question Question
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 - 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici là, il trouveront peut-être qu'il y a autre chose qui ne va pas.
ganimatreide
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 - 22:42    Sujet du message: et encore ......... Répondre en citant

Pour ça oui, je leur fait vraiment confiance, en attendant, je bout d'impatience et de rage
Kinoa
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 - 11:08    Sujet du message: suite Répondre en citant

Confused T'es pas tout seul Confused
Je t'invite à lire mon message ligne multiplexée et readsl.
Shocked Ce qui est lamentable est que ma commune dispose d'une école, d'un quartier résidentiel, pas mal de familles jeunes, d'enfants ... Mais Surprised faudrait croire que la mentalité du coin, doit être une maldie neuronale et qui s'attrape. Personne ne dit rien, ne réagit pas, les instits compris et le maire compte ses sous Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
danielfi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2005 - 15:09    Sujet du message: Re: et encore ......... Répondre en citant

ganimatreide a écrit:
Pour ça oui, je leur fait vraiment confiance, en attendant, je bout d'impatience et de rage

bonjour, pourquoi bouillir??? dans ce bas monde, certes injuste et cruel, il faut parfois en venir à se mouiller la chemise si on veut faire avancer le schimiliblick.
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=269&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

tout y est dit sur mon expérience en moselle (hé oui cher "compatriote" nous y sommes parvenus sans l'opérateur historique!!!)
bon courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de la Moselle (57) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: