Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ganimatreide Novice

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 - 19:37 Sujet du message: readsl dans ma commune (57) |
|
|
il faut que je le raconte, parce que c'est "marrant" !
Initialement, la ligne devait ouvrir en mars 2005, mais il y a eu des ralentissements , alors, mettons ca a juin 2005 (ben tiens !) et puis en fait, on a appris a la réunion du conseil municipal, que finalement, ça se fera pas avant septemmbre 2005 et puis non, finallement novembre 2005 et la "coup de théatre ! la D.D.E. a mis son véto a la pose de la structure préfabriquée pour connection du village a l'adsl parce que ................. elle ne connait pas la couleur des tuiles qu'il va y avoir dessus !!!!!
en attendant, je rame en 56 k, enfin, en 33 k maximum devrais je dire et je sens un peu la moutarde me monter au nez ......
ma commune, c'est RURANGE LES THIONVILLE |
|
|
 |
ganimatreide Novice

|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 - 17:57 Sujet du message: |
|
|
je vous raconte la suite.......; ouiiiiiiiiiiiiiii, ya une suite, elle est trop marrante, j'ai eu des "renseignements" frais, ouaich, ben en fait tout ce qui était prévu initialement comme projet, et ben.....;ca va plus, la DDE dit que la structure a construre (pour recevoir le central Readsl) et trop pres de la route, alors, il faut reculer tout ça de 30 ce qui signifie ...;, nouveaux travaux de mises aux norme, construction de route, etc ......
conclusion, déploiement prévu ........1 er trimestre 2006 ...........
J'vous jure  |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Dim 23 Oct 2005 - 19:06 Sujet du message: |
|
|
| D'ici là, il trouveront peut-être qu'il y a autre chose qui ne va pas. |
|
|
 |
ganimatreide Novice

|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 - 22:42 Sujet du message: et encore ......... |
|
|
| Pour ça oui, je leur fait vraiment confiance, en attendant, je bout d'impatience et de rage |
|
|
 |
Kinoa Novice

|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 11:08 Sujet du message: suite |
|
|
T'es pas tout seul
Je t'invite à lire mon message ligne multiplexée et readsl.
Ce qui est lamentable est que ma commune dispose d'une école, d'un quartier résidentiel, pas mal de familles jeunes, d'enfants ... Mais faudrait croire que la mentalité du coin, doit être une maldie neuronale et qui s'attrape. Personne ne dit rien, ne réagit pas, les instits compris et le maire compte ses sous  |
|
|
 |
danielfi Habitué

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 152 Localisation: Guntzviller (57)
|
Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 15:09 Sujet du message: Re: et encore ......... |
|
|
| ganimatreide a écrit: | | Pour ça oui, je leur fait vraiment confiance, en attendant, je bout d'impatience et de rage |
bonjour, pourquoi bouillir??? dans ce bas monde, certes injuste et cruel, il faut parfois en venir à se mouiller la chemise si on veut faire avancer le schimiliblick.
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=269&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
tout y est dit sur mon expérience en moselle (hé oui cher "compatriote" nous y sommes parvenus sans l'opérateur historique!!!)
bon courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|