Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vince2701 Novice

|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 - 22:33 Sujet du message: ReADSL alors que je suis déjà en ADSL voir ADSL max |
|
|
Bonjour, j'aurais quelques peties questions qui me turlupinent.
J'ai déjà un forfait ADSL Internet Max et lorsque je fais un test de ligne j'obtiens ceci :
Date d'arrivée : 06/12/2001 France Télécom
ADSL : Disponible
ADSL Max : Disponible
ADSL2+ : Non Disponible
ReADSL : Prévu le 2006-02-28
TV par ADSL : Non Disponible
Or, d'après ce que j'ai lu, le ReADSL permet de faire passer une ligne numeris en ADSL (enfin pour simplifier).
Donc la question que je me pose c'est : A quoi va me servir le ReADSL?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement. _________________ L'informatique n'est pas une science exacte. |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 - 23:10 Sujet du message: Re: ReADSL alors que je suis déjà en ADSL voir ADSL max |
|
|
| Vince2701 a écrit: | | Or, d'après ce que j'ai lu, le ReADSL permet de faire passer une ligne numeris en ADSL (enfin pour simplifier). |
Faux, c'est pour faire passer de l'ADSL sur une ligne classique mais qui est trop longue pour l'ADSL normal.
| Vince2701 a écrit: | | Donc la question que je me pose c'est : A quoi va me servir le ReADSL? |
A toi, rien. En fait, ces données sont celles de ton NRA mais toi, tu n'as pas besoin du READSL ce sera juste pour ceux qui n'ont pas encore le haut débit car ils sont situés trop loin. |
|
|
 |
Vince2701 Novice

|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 - 08:22 Sujet du message: |
|
|
OK, merci pour ces informations.
Dommage, moi qui pensait que ca pouvait avoir un rapport avec un futur dégroupage.
Bon bah tant pis pour moi ce sera pour plus tard..
Bonne journée. _________________ L'informatique n'est pas une science exacte. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|