Posté le: Dim 24 Sep 2006 - 13:58 Sujet du message: readsl 2
bonjour j'ai encore malheureusement que du 56k
et voila le résultat quand je fais le test d'éligibilité sur http://www.eligibilite-adsl.com :
Ligne:
Numéro **********
Longueur 8488 mètres
Sections 06/10 : 7190 mètres
08/10 : 1298 mètres
Affaiblissement 85.81 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé
Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL incompatible
ADSL Max incompatible
ADSL2+ incompatible
Caractéristiques de la zone
Infos techniques
Code 42094FEU
Type Répartiteur Principal
Nom FEURS
Lieu FEURS
Lignes environ 7000
Densité Zone non dense
Plaque RHAL-1
Offre xDSL DSLAM(s) utilisé(s)
READSL ECI
ADSL ECI
ADSL Max ECI
ADSL2+ ECI
Offres IP-ADSL (réseau France Telecom)
Offre xDSL Central Ligne Votre éligibilité
RE-ADSL Equipé Incompatible Non Eligible
ADSL Equipé Incompatible Non Eligible
ADSL Max Equipé Incompatible Non Eligible
ADSL2+ Equipé Incompatible Non Eligible
TV + ADSL Non Equipé Incompatible Non Eligible
TV + ADSL2+ Non Equipé Incompatible Non Eligible
et j'aurais voulu savoir si avec le readsl 2 ma ligne serait éligible ou sinon qu'elle solutions existent. Je sais que ma commune est équipé du wimax mais la encore je ne peu pas en bénéficié car je ne voi pa l'antenne émétrice d'ou je suis.
Posté le: Dim 24 Sep 2006 - 19:14 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur nos forums
Avec 85dB, pas de solution en ADSL ni en READSL. Si beaucoup de personnes sont concernées dans ta zone, il est peut-être possible de faire pression sur FT pour l'installation d'un NRA-HD.
Sinon, pour du haut débit, il ne te reste que le satellite si le WiMax n'est pas disponible. Et là, tout dépend de l'usage mais ce n'est pas la solution miracle. _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Posté le: Dim 24 Sep 2006 - 21:28 Sujet du message:
merci beaucoup pour la réponse!
enfet je suis raccroché à un répartiteur qui est assez loin alors qu'il y en a un autre plus près de chez moi!
Es qu'il est possible de changer de répartiteur ?
Bah c'est le READSL quoi...
On dit READSL par abus de langage alors qu'il s'agit depuis le début de READSL2. _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum