Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patapouyann Novice

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 22:28 Sujet du message: réabonnement forcé ??? |
|
|
Bonsoir,
Ce post, s'adresse surtout aux "experts" neuf.
Après avoir signalé mon demenagement courant fevrier auprès de Neuf, ceux-ci ont dû relancés 2 fois l'activation pour m'attribuer une connexion.
Il y a 2 semaines, je recois un courrier me demandant de réexpedier la NeufBox car l'activation n'etait pas possible.
Depuis, une semaine un conseiller m'a appelé 3 fois pour me convaincre de recommander car l'activation était finalement possible.
Estimant avoir perdu assez de temps, j'ai préféré souscrire auprès d'un autre FAI et ne donner suite à la demande du commercial Neuf. Mais ce matin, après un présentiment, je me suis connecté sur suiviadsl.neuf.fr et j'ai constaté qu'une nouvelle commande avait été activée (sans mon accord, bien sur).
Après appel, ce soir, à la HotLine, il ne semble pas possible de refusé cette activation ... forcée.
Comment puis-je procéder pour annuler cela.
SVP, pouvez-vous me dire s'il y a une solution .
Help, Help, Help!!! |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2189 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 11:08 Sujet du message: |
|
|
As-tu réexpédié ta neufbox, si oui depuis quand?
As-tu déjà une connection internet activée chez un autre FAI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|