Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deldongo Habitué

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 - 09:40 Sujet du message: réabonnement chez Orange |
|
|
Je suis passé chez Free en dégroupé total. Presqu'un mois est passé je n'ai toujours pas le téléphone, plusieurs appels, on a l'impression que rien ne bouge .
Je laisse encore jusqu'à fin janvier à Free pour résoudre mon soucis et ensuite je songe revenir chez Orange en adsl nu , même si cela va me coûter plus cher , mais l'essentiel étant que tout fonctionne .
Sera t'il possible de faire le transfert de ma ligne Free vers Orange sans que cela me coûte les frais de réouverture d'une ligne ?
Portabilité de mon numéro de téléphone , possible ou pas ?
Merci . |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2023 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 - 12:19 Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux. Pour ce faire, il faut lancer l'abonnement chez Orange, attendre qu'il soit actif puis résilier chez Free.
Pour la portabilité, si tu l'as chez Free, tu peux de nouveau la demander chez Orange. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|