Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
efars Apprenti

Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 14 Localisation: St Martin de Nigelles EPE28
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 - 21:15 Sujet du message: Re-ADSL sur le NRA EPE 28 |
|
|
Ca y est enfin , apres a peine 24H de coupure internet, je suis enfin degroupé total FREE.
Plus de telephone bien sure, 7jours a patienter.
Par contre une tres bonne nouvelle pour moi qui etait cantonné au RE-ADSL suivant les caracteristiques de ma ligne,(6555m et 76DB d'affaiblissement),donc a 512 en reception et 128 en emission,
depuis le degroupage aujourd'hui je suis a 790 en reception et 512 en emission.Donc autant vous dire que je suis ravis.
Une info, que je ne savais pas , pour les prochain degroupés une fois votre Freebox en statut PPP clignotant, essayer de rebooter de temps en temps, c'est comme cela que j'ai vu que ma connection était revenue... |
|
|
 |
efars Apprenti

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 - 13:39 Sujet du message: |
|
|
Grosse erreur c'est pas du 790 mais du 2MEGA  |
|
|
 |
voyezzz Habitué

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 - 13:57 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les joies du Readsl de free...
Si seulement orange etait un peu plus souple (pour ceux qui le souhaite car on peut préférer une meilleur fiabilité a un meilleur debit) sur ces paliers de debit ...
Peut tu jeter un oeil aux caracteristiques reels de ta ligne que te donne ta freebox
2Mega/0,5 avec 76db c'est la classe ...  |
|
|
 |
efars Apprenti

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 - 21:06 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est 72,64db et 6555m selon degrouptest.Ma freebox n'est pas branché sur la TV pour l'instant mais comme je suis curieux je le ferai sans doute demain et je te tiends au courant.  |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
efars Apprenti

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 - 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, merci pour le lien test adsl qui me donne 74,14db, j'ai trouvé l'attenuation réel sur ma freebox qui est de 66db en down et 33 up.
J'ai meme testé la TV (au cas ou!!! ) mais bon pas de miracle , au maximum j'ai 30s d'image et de son inninterompue sur RTL9, ou alors plus mais sur des chaines qui transmettes en langues etrangeres et codé en qualité minimum (idem tvpc free pour tous).Merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|