Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Re adsl et playonline ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob3f
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 - 12:56    Sujet du message: Re adsl et playonline ? Répondre en citant

Pouvez vous me dire qi le Re adsl et de jouer avec une ps2 en ligne sont compatible ?

Quelqu'un a t'il une expérience dans ce domaine svp ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
64KNUM
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 - 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente question, je me la pose également !

Il me semble que la PS2 réquière 512k minimum (le ReADSL nous pénalisera donc car nous aurons le minimum et que d'ici 6 mois à un an, le minimum sera surement de 1Mb/s) - et je suppose qu'il doit falloir un modem Ethernet.

Donc à priori le ReADSL devrait être compatible même s'il sera limité.

Mais avec la chance qu'on a, je suppose que ça ne fonctionne pas !
mick062000
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006 - 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

En tous sur PC le jeu en ligne ca passe plutot bien. 512K suffise largement, c'est surtout le ping qui joue
firmware 5.3.2.6.0 francais
calibre 8/10 sur 4586 m; 4/10 sur 2482 m
Bass-ton
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 - 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise ma Playstation en ligne avec le re-adsl, ça marche nikel Very Happy
Le seul problème, c'est que j'ai la saleté de modem speedtouch v5 de FT (bref on va pas revenir dessus) et j'ai donc utilisé un switch pour branché ma PS2 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noux
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 - 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part , je jouais déjà en réseau avec ma PS2 avec un Numéris 64K. Ca marchait très bien.

Depuis que j'ai le Re-Adsl je n'ai pas reconfiguré ma PS2 pour le réseau car ayant changé de routeur, je dois changer ses parametres et je n'arrive pas à remettre la main sur le CD de configuration -_-

Celà dit ayant depuis la Xbox 360 je joue en réseau tous les soirs sur le Xbox live et ça marche super bien.
-----------------------------------------------
Que du bonheur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bob3f
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 - 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !!!! J'ai deux question comment branche t'on la ps2 sur le réseaux ? et la 2éme avec quel jeu peux t'on jouer ? encore merci.
noux
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 - 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la brancher au réseau il faut acheter l'adaptateur réseau pour la PS2.
Pour ma part, c'est surtout mon fils qui jouait à la PS2 sur la série Ratchet et clank et nous sur Socom, et Killzone.

Sur Playonline, je jouais à FFXI mais en PC.
Que du bonheur !!
Bass-ton
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 - 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bob3f, ça dépend quelle PS2 tu possèdes : le premier modèle, il faut effectivement un adaptateur, mais le "dernier" modèle (la toute plate et petite), dispose d'origine d'un port réseau Wink
Et en fait, je n'ai qu'un seul jeu en réseau, celui qu'il donne avec le CD de configuration "Hardware Arena", c'est pas le top c'est sûr, mais ça permet de tester si tous tes réglages sont ok Very Happy
noux
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 - 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, Bass-Ton a raison, j'avais oublié ce détail ^_^ J'ai pour ma part la toute première PS2
Que du bonheur !!
Bob3f
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 - 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bass-ton a écrit:
Bob3f, ça dépend quelle PS2 tu possèdes : le premier modèle, il faut effectivement un adaptateur, mais le "dernier" modèle (la toute plate et petite), dispose d'origine d'un port réseau Wink
Et en fait, je n'ai qu'un seul jeu en réseau, celui qu'il donne avec le CD de configuration "Hardware Arena", c'est pas le top c'est sûr, mais ça permet de tester si tous tes réglages sont ok Very Happy

J'ai la PS two la petite toute plate. Donc je branche mon modem sur ma ps avec le cable qui relie d'habitude mon pc ?
64KNUM
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 - 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comment brancher la PS2 en Re ADSL, il faut un Switch pour brancher le PC et la PS2 ?

Et Noux, comment as-tu fais pour connecter ta PS2 en Numéris 64k ? J’aimerais bien savoir car je suis en Numéris !

Merci d’avance !
Bass-ton
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 - 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bob3f >> ouais, ça marche comme ça, il faut ensuite que tu configures le réseau avec le CD fourni, donc il te faut tes identifiants que tu rentres comme sous windows, et à toi le massacre en ligne Laughing
noux
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 - 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'étais en réseau Lan et Wifi avec un routeur Numeris et un point d'acces wifi Netgear. La PS2 avait donc elle aussi l'adaptateur reseau lan auquel j'ai branché un récepteur wifi Linksys. J'ai donc configuré ma PS2 en IP fixe comme mes autres PC. Ca marchait super bien. Il fallait juste veiller à ne pas trop surfer pendant les jeux en réseau Wink

Si tu n'as pas de routeur numeris, il te faut alors configurer ton PC comme passerelle internet.
Que du bonheur !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: