| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tails84 Novice

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 02:45 Sujet du message: RE-ADSL compatible avec l'offre de téléphonie illimitée ??? |
|
|
Bonjour
Je voudrais savoir si l'offre de téléphonie illimitée de Wanadoo était compatible avec le RE-ADSL. L'affaiblissement de ma ligne est de 76 et la longuer jusqu'au répartiteur et de 6660 mètres ! J'ai fait le test et je vais bientôt avoir le haut débit !! Enfin ! Mais est-il possible de souscrire à l'offre de téléphonie ?
Et j'ai entendu parler de la livebox avec le READSL. Je n'y comprends rien, je croyais qu'il fallait avoir un débit de plusieurs méga pour pouvoir avoir la livebox ?? Si quelqu'un peut m'expliquer?
Merci |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 09:56 Sujet du message: |
|
|
| On peut avoir une livebox pour du 512k, pas de soucis. Par contre comme celle-ci n'est pas donnée comme compatible READSL, la téléphonie illimitée par Wanadoo, n'est pas dispo pour les abonnés en READSL. |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 11:39 Sujet du message: |
|
|
La livebox étant compatible ADSL2+ elle doit aussi logiquement être compatible Re-ADSL. Le choix de ne pas proposer la livebox en Re-ADSL ne serait pas plus une histoire de marketing qu'un choix technique ? _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 11:44 Sujet du message: |
|
|
Possible, de plus les filtres fournis avec la livebox ne sont pas spécifiques pour le READSL.
Effectivement au niveau commercial, la livebox est proposée par Wanadoo pour pouvoir fournir des service comme la téléphonie. Ces services n'étant pas dispo pour le READSL, il n'y a donc aucune raison de proposer la livebox au clients en READSL. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 13:36 Sujet du message: |
|
|
| happysad a écrit: | | La livebox étant compatible ADSL2+ elle doit aussi logiquement être compatible Re-ADSL. Le choix de ne pas proposer la livebox en Re-ADSL ne serait pas plus une histoire de marketing qu'un choix technique ? | Le fait de ne pas proposer la Livebox est aussi un inconvénient pour Wanadoo qui aimerait que tous ses abonnés utilisent ce modem, comme c'est presque le cas chez Free avec la Freebox. Je pense aussi que les clients qui prennent du READSL doivent faire perdre du temps à FT en voulant pour certains absolument une Livebox. Enfin, il me paraît plus rentable pour Wanadoo de louer la Livebox que de vendre un modem Ethernet à prix cassé (30€ avec les filtres).
Je dirais donc qu'ils sont en attente de validation technique mais pour une raison inconnue, le service qui doit faire les tests de validation traîne. |
|
|
 |
cartapoux Apprenti

|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 08:42 Sujet du message: tel illimité |
|
|
| pour ma part je suis abonné a wanadoo en readsl ayant fait confiance a france telecom qui me disait qu'il n y avait qu'eux qui proposait cette technologie par contre pour la telephonie illimitée ils m'ont dit que c'etait pas possible en readsl mais pour moi c'est pas un inconvegnant je me suis abonné pour le telephone chez budget telecom pour la somme de 9.9€ par moi telephone illimité en national et local et pour 4€ de plus je profite de l'option mobile qui me permet de telephoner du fixe vers un mobile pour 0.34 cents la conexion et ensuite 0.01 cents la minute (donc les 10 euros pour l'illimite de chez wanadoo c'est pas vraiment une affaire) et en plus c'est de la voix sur ip chez wanadoo alors que chez budget telecom c'est du normal, désolé me rapelle plus le terme normal (rtc non) |
|
|
 |
manue74 Apprenti

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 19 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 - 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Tu parles de buget telecom, je ne connaissais pas. Alors toi qui as testé : pas de risques de mauvaises surprises chez eux ?
Je suis en readsl chez wanadoo et la téléphonie illimitée m'intéressais aussi...
Merci. _________________ _________________
7030 mètres - Affaiblissement 73.91dB
ReADSL le 25-10-2005 chez Wanadoo -Modem Bewan 700G |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 15 Fév 2006 - 17:17 Sujet du message: |
|
|
Sauf si tu téléphones plusieurs heures chaque jour, tu seras très satisfait de Budget Telecom. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
manue74 Apprenti

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 19 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Lun 27 Fév 2006 - 08:20 Sujet du message: |
|
|
Merci du renseignement. Bonne journée _________________ _________________
7030 mètres - Affaiblissement 73.91dB