Ras le bol du compteur fantaisiste de Sat2way !

jj78sat
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 17:06 Sujet du message: Répondre en citant

jaunialidai a écrit:

Je vais tester QuotaSatellite, ça m'évitera de faire mes relevés à la main. Comme ça au moins je verrais si c'est au niveau du modem ou de leurs compteurs que se situe le problème.

sans offense, ça vous évitera de créer un message qui se révèle être faux puisque vous avez bien consommé ce que vous indiquez .. je parle en rapprochement du Checkportal et non du compteur Sat2way qui lui était basé sur les anciennes offres.
Le compteur de l'opérateur n'est pas fantaisiste.
jj78sat
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 17:10 Sujet du message: Répondre en citant

gateau49 a écrit:
Bonjour
Pour le moment il n'y a plus d'accès à la FAP via Sat2way, donc certainement un problème.

Le compteur "espace client" était revenu sur les comptes des clients particuliers par erreur d'après ma source. Le seul compteur qui compte est celui du checkportal.
Mais le top c'est QuotaSatellite basé sur du wildblue aux US qui est en fait Viasat, à la fois le fabricant du matériel tooway, opérateur satellite et ayant racheté wildblue il y a un an de mémoire.
r.lemesle
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 19:56 Sujet du message: Répondre en citant

Du coup le compteur sat2way vient d'être supprimé...

Ne reste plus que le compteur checkPortal qui n'apporte vraiment pas d'information claire quant au volume restant...

J'ai 6 petits carrés sur 7 ! Cool ! Ca veut dire quoi ?!?!?

Richard.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaunialidai

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 02:19 Sujet du message: Répondre en citant

jj78sat a écrit:
sans offense, ça vous évitera de créer un message qui se révèle être faux puisque vous avez bien consommé ce que vous indiquez ..

Ah mais non, y'a pas d'offense, c'est juste que quand je dis que j'ai consommé 1,5 Go PC éteint, jj78sat me prend pour un gros mytho ! Pourquoi y'aurait offense, hein ?

Bon, ceci dit QuotaSatellite ne fonctionne pas sur mon PC (écran freezé), probablement ma VM Java qui est pas bonne. Je verrai ça ce we...

Pour ma part, j'ai toujours ma conso chez S2W. Heureusement, parce qu'avec checkportal et sa précision de 26/7=3,7 Go, ça me parait difficile de la surveiller...
Haut de page
bodenis
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 11:47 Sujet du message: Répondre en citant

jj78sat a écrit:
Que c'est joli de dénigrer !! avec insistance il est aussi possible de sortir votre utilisation qui démontrent que vous avez bien utilisé ce qui st indiqué dans le checkportal. le souci du compteur sat2way est qu'il est en gros décalage et pas souvent à jour alors que le check oui.

Parlons Checkportal comme vous le demandez : normal de passer d'1 seule barre à 6 quand on télécharge 16 Go sur une FAP de 50 Go ? Moi je trouve que non ! Tout au plus 3 à 4 barres maxi si on sait compter. Et je vérifie systématiquement Checkportal avant chaque téléchargement !

Je ne "dénigre" pas, je ne demande rien de plus que ce qui est dans les CGV !
En l'occurrence, 50 Go de FAP pour 89,90 euros par mois, tout simplement !
Et pour l'instant, ça ressemble plus à 20/25 Go mensuels que 50 Go.

Je pense que les "intervenants" de Sat2Way sur ce forum devraient plutôt se pencher sur le problème de manière commerciale, plutôt que de chercher (sans la moindre vérification) à prouver que j'ai tort. Ça s'appelle soigner l'image de son entreprise, ça coûte moins cher que la pub, c'est beaucoup plus efficace en terme de buzz, et ça ne prend que quelques minutes.

• Abo Sat2way TooXL 20/6 faisceau vert
Haut de page
jj78sat
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 15:04 Sujet du message: Répondre en citant

bodenis a écrit:

Parlons Checkportal comme vous le demandez : normal de passer d'1 seule barre à 6 quand on télécharge 16 Go sur une FAP de 50 Go ? Moi je trouve que non ! Tout au plus 3 à 4 barres maxi si on sait compter. Et je vérifie systématiquement Checkportal avant chaque téléchargement !

Justement, avez vous des screnn avec date etc . .qui démontrent la montée spectaculaire de votre compteur Skylogic Tooway avant ce téléchargement et après ?
jj78sat
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 15:07 Sujet du message: Répondre en citant

bodenis a écrit:

Je pense que les "intervenants" de Sat2Way sur ce forum devraient plutôt se pencher sur le problème de manière commerciale, plutôt que de chercher (sans la moindre vérification) à prouver que j'ai tort. Ça s'appelle soigner l'image de son entreprise, ça coûte moins cher que la pub, c'est beaucoup plus efficace en terme de buzz, et ça ne prend que quelques minutes.

S'il n'y a plus d'intervention, c'est qu'il y a une raison; c'est pas arrivé au hasard.
Si vous souhaitez des vérifications, apportez des éléments avant ensuite, si vous avez raison, de dénigrer avec un titre de message racoleur .. par la même il vous sera possible avec ces éléments de créer un gros mouvement de panique et par la même de porter plainte.
r.lemesle

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:28 Sujet du message: Répondre en citant

jj78sat a écrit:
...
S'il n'y a plus d'intervention, c'est qu'il y a une raison; c'est pas arrivé au hasard.
...

S'il n'y a plus d'interventions, c'est qu'il y a eu beaucoup trop de questions embarrassantes auxquelles il était difficile de répondre sans se mettre les gens à dos et qu'il était préférable de la jouer "vexé" et de quitter le forum.

C'est aussi simple que ça.

Il y a eu beaucoup de racolage via ce forum avec des offres très alléchantes qui n'ont duré qu'un mois et une fois les gens "engagés". Je le met entre guillemets car il n'y a pas d'engagement, c'est juste que lorsqu'on a payé et installé une parabole et que l'on a résilié son abonnement téléphonique, on a beau nous dire que si le nouveau tarif ou les nouvelles conditions ne nous conviennent pas on peut aller voir ailleurs (a un tarif ou des conditions encore moins bonnes), on l'a mauvaise et on reste...

Les offres de l'époque auraient été celles d'aujourd'hui, j'aurai probablement plus hésité avant de m'engager, mais si je l'avais fait, j'aurai une meilleure opinion de mon fournisseur que celle que j'ai aujourd'hui.

Maintenant je constate que le forum est toujours consulté, puisque lorsqu'une remarque est faite sur le compteur, celui-ci disparaît dans les deux jours qui suivent.

C'est bien dommage parce que ce compteur était le seul qui donnait une vision précise du volume restant. J'espère qu'ils l'on retirer pour le remplacer par un autre plus fiable parce que le check portal ne le remplace pas.

J'aurai bien aimé également une option ip fixe qui existe sur les offres PRO, mais vers lesquelles il n'est pas possible de basculer via l'espace client...

Pour terminer sur une bonne note : malgré tout ça je suis super satisfait du service ! Peu de coupures, un super débit montant et descendant ! Je n'aurai jamais ça via ADSL dans ma campagne.

Richard
Haut de page
gateau49

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:48 Sujet du message: Répondre en citant

r.lemesle a écrit:
jj78sat a écrit:
...
...

S'il n'y a plus d'interventions, c'est qu'il y a eu beaucoup trop de questions embarrassantes auxquelles il était difficile de répondre sans se mettre les gens à dos et qu'il était préférable de la jouer "vexé" et de quitter le forum.

C'est aussi simple que ça.

Il y a eu beaucoup de racolage via ce forum avec des offres très alléchantes qui n'ont duré qu'un mois et une fois les gens "engagés". Je le met entre guillemets car il n'y a pas d'engagement, c'est juste que lorsqu'on a payé et installé une parabole et que l'on a résilié son abonnement téléphonique, on a beau nous dire que si le nouveau tarif ou les nouvelles conditions ne nous conviennent pas on peut aller voir ailleurs (a un tarif ou des conditions encore moins bonnes), on l'a mauvaise et on reste...

Les offres de l'époque auraient été celles d'aujourd'hui, j'aurai probablement plus hésité avant de m'engager, mais si je l'avais fait, j'aurai une meilleure opinion de mon fournisseur que celle que j'ai aujourd'hui.

Maintenant je constate que le forum est toujours consulté, puisque lorsqu'une remarque est faite sur le compteur, celui-ci disparaît dans les deux jours qui suivent.

C'est bien dommage parce que ce compteur était le seul qui donnait une vision précise du volume restant. J'espère qu'ils l'on retirer pour le remplacer par un autre plus fiable parce que le check portal ne le remplace pas.

J'aurai bien aimé également une option ip fixe qui existe sur les offres PRO, mais vers lesquelles il n'est pas possible de basculer via l'espace client...

Pour terminer sur une bonne note : malgré tout ça je suis super satisfait du service ! Peu de coupures, un super débit montant et descendant ! Je n'aurai jamais ça via ADSL dans ma campagne.

Richard

+ 1 voilà sa s'est fait Wink

Windows 7,Routeur Netgear WGR614V9,
Haut de page
r.lemesle

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 15:15 Sujet du message: Répondre en citant

Le compteur qui avait disparu de l'espace client est revenu.

Merci Sat2Way.

Richard.
Haut de page
gateau49

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:13 Sujet du message: Répondre en citant

Utile pour certain, surtout que l'accès checkportal est impossible en se moment, que se compteur sois décalé d'un 1/4 d'heure à 1 h aucun problème on sais au moins ou on en est.Encore merci Sat2way

Windows 7,Routeur Netgear WGR614V9,
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Internet par satellite / Wimax -> Sat2Way

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com